RMC Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous,

Bienvenue sur ce topic qui traitera de toutes les informations concernant RMC Sport. Il regroupera toutes vos questions afin de vous apporter tous les éclaircissements au même endroit. Il sera amené à évoluer et à s'enrichir d'informations au fil du temps.

Sans plus attendre rentrons dans le vif du sujet. 

Les chaînes BeIN SPORTS ne sont plus consultables via l'application mobile RMC Sport. 

Pour les clients SFR Mobile et/ou Box.

Si  vous détenez l'option BeIN SPORTS ou bien une option Sport incluant BeIN SPORTS. Sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV, vous pouvez retrouver vos chaînes BeIN SPORTS sur votre application SFR TV. 

SFR TV est disponible sur le Play Store et sur l'Apple Store.

246x0w.jpg

Pour les clients avec l'offre 100% digital (non clients chez SFR).

Retrouvez vos chaînes BeIN SPORTS sur l’application SFR Play téléchargeable sur le Play Store (Android) et l'Apple Store (iOS). Disponible sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV.

unnamed.png

Concernant les Apple TV et Samsung TV, il n’y aucun changement, vos chaînes BeIN Sport restent disponibles sur l’application RMC Sport.

Vos chaînes sont toujours disponibles sur le web via le site le site tv.sfr.fr.

Vous pouvez découvrir l'application et les offres dans le Tuto ci-dessous : 

La Team Forum @Diana @Julie@Mélanie et moi-même sommes à votre entière écoute.

4 683 RÉPONSES 4 683
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Application RMC Sport Android TV (Philips)

Administrateur

Bonjour @Sheryo,

Navré de cette absence de réponse. Je vous invite à relancer régulièrement.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Application RMC Sport Android TV (Philips)

Visiteur

J'avais essayé mais on ne peut pas contacter RMC Sport sur Messenger, ça renvoi vers un formulaire par lequel j'ai envoyé ma demande: aucune réponse depuis deux mois.

J'avais également envoyé ma demande à support.android@sfr.com mais je n'ai jamais eu de réponse non plus.

Highlighted

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Administrateur

Bonjour @jeynard,

Navré d'apprendre que vous n'avez pas pu voir votre programme. Le service client n'est pas présent sur le Forum SFR, et comme toute demande commerciale doit se faire auprès d'un conseiller, je vous invite à appeler le 1023 en ce sens.

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur

Bonjour, avec mon frère nous avons souscrit à un abonnement RMC Sport pour un mois via son abonnement SFR. Nous avons souscrit à cette offre pour voir l'évènement UFC 249 le 9/10 mai 2020.
Dans la présentation des programmes RMC Sport il est certifié que la chaîne diffuse les évènements de l'UFC, cependant ce soir il n'en sera rien. J'ai pris un abonnement pour voir seulement ce programme et je ne pourrais pas le faire. RMC Sport aurait du communiquer sur le fait qu'il ne diffuserait pas l'UFC 249. Nous avons été lésés et souhaitons un remboursement de cet abonnement de 15€.
Merci de votre compréhension.

Highlighted

Administrateur

Bonjour @Mat95500 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR,

Je suis navré d'entendre que vous rencontrez un souci avec la facturation de résiliation sur RMC Sport.
Il y a en effet, je pense, eu une erreur lors de la souscription, le conseiller aurait dû vous signaler que le tarif à 9 €, pour les abonnés Box ou Mobile, incluait une période d'engagement.
L'abonnement sans engagement pour les abonnés Box ou Mobile coûte 15€/mois comme le souligne cette page.
Pour tirer au clair votre situation, je vous suggère de contacter un conseiller SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de voir les possibilités qui s'offrent à vous.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Visiteur
Bonjour à tous !

Je suis trop dégouté, car comme l'année dernière j'ai souscrit a l'offre rmc sport qui comme m'a dit le conseillé 9 euros pour les abonnés sfr et sans engagement.

J'ai résilié mon offre du faite qu'il n'y ai plus de match et là, 99 euros qui von être débités la, le conseiller me dit que c'était un abonnement de 12 mois, c'est inadmissible !!
Si javais su, j'aurai laissé courir l'abonnement car en ce moment je n'ai pas besoins de perdre de l'argent...
Quelqu'un aurait eu ce cas ??
Merci à tous !
Highlighted

Re: **bleep** forfait proposé gratuitement

Client Top Contributeur

Bonjour @bernie85 

J'avoue ne pas comprendre la situation : si tu as bénéficié de RMC Sport pendant 12 mois, normalement, tu peux résilier cette offre sans frasi à la fin de la période d'engagement..à fortiori au bout de 24 mois ! 

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Re: **bleep** forfait proposé gratuitement

Visiteur

Même souci, il m'ont offert rmc sport a disposition gratuitement pendant 12 mois . Je n'ai jamais utilisé, je ne me suis jamais connecté , ca m'était sortie de l'esprit.. A la fin des 24 mois , en chômage, je veux résilier. on me demande alors 424 € de frais de résiliation . la gratuite entraine un engagement !!!!!

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions.

Highlighted

Re: Remboursement

Client Top Contributeur

Bonjour @Ced035 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers.

Il faudra contacter le service client au 1023 et voir cette question avec eux.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Remboursement

Visiteur

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car lors du démarrage de mon abonnement, il y avait eu sur l'offre digitale plusieurs soucis de connexion. Suite à cela un courrier avait été fait pour les abonnés pour annoncer un remboursement que je n'ai jamais reçu. 

Pouvez vous voir pour régulariser cette situation ?

De plus, sur le mois d'avril, nous n'avons pas bénéficié des matches de Champions league suite à l'actualité sanitaire. Pouvez vous me dire ce que RMC sport prévoit pour les abonnés ?

SVP, ne me dite pas que la seule réponse est de se désabonner. Nous n'allons pas faire que ça, s'abonner/se désabonner en fonction de l'actualité 🙂 

Bonne journée,

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire existant pour faciliter la recherche de solutions. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.