RMC Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Contributeur Master

Bonjour à tous,

Bienvenue sur ce topic qui traitera de toutes les informations concernant RMC Sport. Il regroupera toutes vos questions afin de vous apporter tous les éclaircissements au même endroit. Il sera amené à évoluer et à s'enrichir d'informations au fil du temps.

Sans plus attendre rentrons dans le vif du sujet. 

Les chaînes BeIN SPORTS ne sont plus consultables via l'application mobile RMC Sport. 

Pour les clients SFR Mobile et/ou Box.

Si  vous détenez l'option BeIN SPORTS ou bien une option Sport incluant BeIN SPORTS. Sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV, vous pouvez retrouver vos chaînes BeIN SPORTS sur votre application SFR TV. 

SFR TV est disponible sur le Play Store et sur l'Apple Store.

246x0w.jpg

Pour les clients avec l'offre 100% digital (non clients chez SFR).

Retrouvez vos chaînes BeIN SPORTS sur l’application SFR Play téléchargeable sur le Play Store (Android) et l'Apple Store (iOS). Disponible sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV.

unnamed.png

Concernant les Apple TV et Samsung TV, il n’y aucun changement, vos chaînes BeIN Sport restent disponibles sur l’application RMC Sport.

Vos chaînes sont toujours disponibles sur le web via le site le site tv.sfr.fr.

Vous pouvez découvrir l'application et les offres dans le Tuto ci-dessous : 

La Team Forum @Diana @Julie@Mélanie et moi-même sommes à votre entière écoute.

3 REPONSES APPROUVÉES

Solutions approuvées
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: abonnement sfr sport

Client Top Contributeur

Bonjour @NicolasMollard

Non, cette offre est réservée aux clients SFR.

Pour les non-clients SFR et pour les clients RED (qui ont leur propre forum), deux possibilités :

19 euros par mois

168 euros payable en une fois, non remboursable avec reconduction tacite (prévenir 7 jours avant)

Dans ces deux cas, il s’agit d’une offre 100% digital. L’accès aux chaines RMC Sport se fait via l’application du même nom disponible sur iOS et Android (mobile, tablette, SmartTV) mais pas par les chaînes qu’ils ne retrouveront pas sur leurs box à l’inverse des clients SFR.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Re: Rmc sport uhd pas dispo

Visiteur

bonjour bossmanu,

je viens de souscrire a loffre rmc sport, ayant une box sfr je viens de souscrire de mon pc via mon compte sfr et lorsque je suis sur ma tele il me dit que je vais payer 19euros ... est ce normal ? merci d'avance

Highlighted

Re: Probleme facture SFR SPORT

Contributeur Confirmé

@énervé1@  a écrit :

Bonjour, il se trouve que sur ma facture du 15 Septembre au 14 Octobre, mon Abonnement à RMC Sport a été comptablisé deux fois :

RMC Sport du 20/09 au 14/10 15,83

RMC Sport 19,00

Remise spéciale RMC Sport du 20/09 au 14/10 -8,33

Remise spéciale RMC Sport -10,0

Est-ce normal ?

En vous remerciant d'avance.

Bonjour,

Oui, la facturation est correcte (cette question a déjà été souvent posée sur le forum) :

Sur la première facture on paye :

- au prorata entre la date de prise d'abonnement RMC SPORT et la date habituelle de la facture mensuelle (ici du 20/09 au 14/10 : 15,83€ - 8,33€ = 7,50€)

- le prix normal pour 1 mois complet pour la période à venir (à partir du 15/10 : 19,00€ - 10,00€ = 9,00€)

Sur votre facture suivante, vous n'aurez donc que 2 lignes, soit 19,00€ - 10,00€ = 9,00€

4 683 RÉPONSES 4 683
Highlighted

SFR Sport vers RMC Sport

Visiteur

Bonjour à tous,

Rassurez moi svp....

SFR Sport va devenir RMC Sport cet été, c'est acté...

Pour ma part je suis client SFR et j'ai une offre SFR Sport dans mon abonnement,

On parle d'un abonnement à 15€ pour pouvoir bénéficier d'RMC Sport pour les non clients SFR et de 5€ pour les clients SFR...

Mais qu'en est-il des clients déjà abonnés SFR Sport ? Vont-ils devoir payer 5€ de plus ?

Merci à vous si vous êtes mieux informé que moi,

Highlighted

Re: SFR Sport vers RMC Sport

Visiteur

Bonjour,

je me demandais exactement la même chose.

D'après ce tweet (voir pièce jointe), il semblerait que l'option devienne payante même pour les abonnés SFR qui bénéficient de l'option SFR sport inclus.

De même pour SFR Presse qui deviendrait payant.
Si cela est confirmé, ce serait tout simplement scandaleux.

tweet.png
Highlighted

Visiteur

Bonjour,

j'espère bien que pour ceux ayant soucris par exemple à l'offre 4K Sport (avec Bein et SFR Sport inclus) ne devront pas payés..
Si c'est le cas, comme pour presse sur mobile, je pense qu'il y aura possibilité de quitter SFR sans payer non ?

Merci

Highlighted

Visiteur

S'il faut encore payer cela voudrait dire que l'on paie 2 fois....

Une première fois pour avoir souscris à l'offre comprenant SFR Sport à laquelle on n'a pas accès, et une seconde fois pour réellement avoir l'offre RMC Sport...

Dans ce cas on payerait une première fois pour une offre qu'on a pas, et une seconde fois pour réellement l'avoir...

La communication est tellement floue sur le sujet que ça sent l'entourloupe à des kilomètres...

Highlighted

Visiteur

c'est clair que sa sens l'arnaque... Mais bon ca devrait permettre de quitter SFR sans payer vu qu'ils changent leurs offres ( sur mobile également). C'est pas plus mal. Ils ne s'étonneront pas de perdre trimestre sur trimestre des clients.

Highlighted

Visiteur

Je suis d'accord. Lorsque nous avons souscris à une offre, c'était pour l'ensemble du package. Si on nous retire des options et que le prix reste le même, c'est vraiment malhonnête. De toute façon après l'épisode de l'option Altice Studio, je ne suis plus surpris de rien avec cet FAI.

Highlighted

Visiteur

Je me demande comment ça marche au niveau légal...?

Lorsque j'ai souscris à SFR Sport il n'y avait pas la ligue des champions... Si je veux avoir accès à la ligue des champions je dois payer, pourquoi pas à la limite, il s'agit d'un avantage supplémentaire... 

Mais moi j'ai payé pour 5 chaînes de sport à laquelle je n'aurais plus droit... Je veux continuer à regarder mes chaînes de sport actuelles, sans regarder la ligue des champions, et donc sans payer un surplus... Cela serait respecter les termes du contrat de base...

Highlighted

Visiteur

As-tu un engagement avec ton pack de chaîne sport?

Highlighted

Visiteur
Oui c'est aussi ça le problème je suis engagé jusqu'à février prochain...