RMC Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous,

Bienvenue sur ce topic qui traitera de toutes les informations concernant RMC Sport. Il regroupera toutes vos questions afin de vous apporter tous les éclaircissements au même endroit. Il sera amené à évoluer et à s'enrichir d'informations au fil du temps.

Sans plus attendre rentrons dans le vif du sujet. 

Les chaînes BeIN SPORTS ne sont plus consultables via l'application mobile RMC Sport. 

Pour les clients SFR Mobile et/ou Box.

Si  vous détenez l'option BeIN SPORTS ou bien une option Sport incluant BeIN SPORTS. Sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV, vous pouvez retrouver vos chaînes BeIN SPORTS sur votre application SFR TV. 

SFR TV est disponible sur le Play Store et sur l'Apple Store.

246x0w.jpg

Pour les clients avec l'offre 100% digital (non clients chez SFR).

Retrouvez vos chaînes BeIN SPORTS sur l’application SFR Play téléchargeable sur le Play Store (Android) et l'Apple Store (iOS). Disponible sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV.

unnamed.png

Concernant les Apple TV et Samsung TV, il n’y aucun changement, vos chaînes BeIN Sport restent disponibles sur l’application RMC Sport.

Vos chaînes sont toujours disponibles sur le web via le site le site tv.sfr.fr.

Vous pouvez découvrir l'application et les offres dans le Tuto ci-dessous : 

La Team Forum @Diana @Julie@Mélanie et moi-même sommes à votre entière écoute.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Visiteur

La meme chose.

Screenshot.png
Highlighted

Re: Résiliation RMC Sport

Administrateur

Bonjour @vse30@news2tom@AF1743 et @BellevilleHill
Merci @BellevilleHill pour votre intervention.
Pour les abonnements 100% digital, si vous n'arrivez pas à contacter le tchat, vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Administrateur

@lauren222 Avez-vous essayé votre compte sur un autre support (TV connectée, smartphone, tablette...) pour vérifier votre accès ? 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Visiteur

Je le ai contacté, soi-disant que c'est le site https://www.rmcsport.tv qui a un problème technique. Ce que je ne crois pas une seconde puisque d'autres peuvent y acceder. En d'autres termes, j'ai donc eux droit a des réponses stéréotypées à la c.. Comme d'habitude et personne ne sait quand ou si cela sera résolu, c'est lamentable, mais c'est malheureusement le pain quotidien des clients SFR.

Highlighted

Administrateur

Bonjour @lauren222

Avez-vous tenté de contacter le Service Client SFR pour faire le point sur votre abonnement et récupérer vos accès ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à le faire par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou via le tchat.

N'hésitez pas à me tenir au courant si vous n'obtenez pas de réponse. 

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Highlighted

Visiteur

il faut les contacter par chat, j'ai réussi via mon portable, mais pas sur le PC

Bonn journée

MAITE
Highlighted

Visiteur

Je suis abonné depuis plusieurs mois à SFR digital avec mon abonnement SFR et soudainement j'ai droit à:

"AUCUNE OFFRE RMC SPORT N'EST ASSOCIÉE A VOTRE COMPTE"

Alors que mon abonnement et pourtant bien pris en compte et les prélèvements aussi !!! Je vais envoyer une lettre à UFC que choisir, ils adorent ça, et soigner la réputation de SFR, ça va être salé !!!

Peut etre meme que je vais balancer ce message en boucle sur twitter...

Screenshot_2019-11-13 Erreur 403.png
Highlighted

Visiteur

Bonjour, j'ai le même problème.

Impossible de résilier car le site plante :

bug-SFR_2019-11-13 223239.png

Expert SFR

Bonjour,

Non, le Service Client pour les offres 100% digital est uniquement joignable par Chat. Pas de n° de téléphone.

Je viens de faire le test. Il fonctionne de mon côté. Il faut peut-être tester avec un autre navigateur ou vous assurez que vous n'avez pas de logiciel ad-block activé. Cela peut bloquer le service de Chat.

Highlighted

Visiteur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayé...

Le chat ne se mets pas en route, impossible de contacter SFR de cette manière.

Y a-t-il un numéro de téléphone?

Merci d'avance

MAITE