RMC Sport
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Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur ce topic qui traitera de toutes les informations concernant RMC Sport. Il regroupera toutes vos questions afin de vous apporter tous les éclaircissements au même endroit. Il sera amené à évoluer et à s'enrichir d'informations au fil du temps.

 

Sans plus attendre rentrons dans le vif du sujet. 

Les chaînes BeIN SPORTS ne sont plus consultables via l'application mobile RMC Sport. 

 

Pour les clients SFR Mobile et/ou Box.

Si  vous détenez l'option BeIN SPORTS ou bien une option Sport incluant BeIN SPORTS. Sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV, vous pouvez retrouver vos chaînes BeIN SPORTS sur votre application SFR TV. 

SFR TV est disponible sur le Play Store et sur l'Apple Store.

 

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Pour les clients avec l'offre 100% digital (non clients chez SFR).

Retrouvez vos chaînes BeIN SPORTS sur l’application SFR Play téléchargeable sur le Play Store (Android) et l'Apple Store (iOS). Disponible sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV.

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Concernant les Apple TV et Samsung TV, il n’y aucun changement, vos chaînes BeIN Sport restent disponibles sur l’application RMC Sport.

 

Vos chaînes sont toujours disponibles sur le web via le site le site tv.sfr.fr.

 

Vous pouvez découvrir l'application et les offres dans le Tuto ci-dessous : 

 

 

La Team Forum @Diana @Julie@Mélanie et moi-même sommes à votre entière écoute.

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Re: Résiliation RMC Sport

Expert SFR

Bonjour,

 

Si vous rencontrez des difficultés pour résilier RMC Sport 100% digital, le mieux est de prendre contact avec le Service Client dédié à ces offres.

Il est normalement accessible depuis votre Espace Client, par Chat uniquement.

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Re: Résiliation RMC Sport

Visiteur

J'ai exactement le meme probleme, impossible de resilier ! 

Je ne sais pas quoi faire, cela fait plusieurs jours que ca dure.

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Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Contributeur Loisir
Malheureusement il faut insister et recontacter le 1023. L'activation est faite en moins de 5min quand elle est bien faite. Y a pas de gros délai. Je l'ai constaté lors de mon souci ou la personne de sfr me dit qu'elle fait l'activation et direct j'avais les chaines. Courage
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Re: RMC sport

Administrateur

Bonjour à toutes et tous, 

 

@gigi38120, je vous invite à signaler tous les problèmes que vous rencontrez (les lags, les flous sur les images...) au Service Client dédié à l'offre 100% digitale (Facebook ou Twitter) ou le tchat.

 

@Phi7 avez-vous essayé votre compte sur un autre appareil (via l'application, le site rmc sport...) ? Vous êtes abonné 100% digital ou via une offre mobile ou Box SFR ?

En attendant vos retours, je vous souhaite une bonne journée. 


Yann, Community Manager

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Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


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Résiliation RMC Sport

Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscrit à RMC sport 100% digital (25 eur) le mois dernier et je viens de voir que c'est à reconduction automatique.

Je souhaiterais résilier avant le prochain prélèvement.

J'ai essayé via l'espace client mais quand je valide le désabonnement, j'ai une erreur HTTPS400

Pouvez-vous m'aider?

 

Merci d'avance

 

Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.

MAITE
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RMC sport

Visiteur
Bonjour,voilà mon problème .j'ai souscris a l'option RMC sport ,j'ai reçu un mail de confirmation mais depuis une semaine RMC ai toujourdv pas active,et quand je vais dans la rubrique enrichir mon offre ,on me dit qu'il faut attendre dix minutes.merci de votre aide,sachant que j'ai appelé cinq fois le 1023 et qu'ils me disent d'attendre 48 heures, merci de vos réponses.
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Re: **bleep** sfr souscription avec engagement sans consentement

Visiteur

D'après sfr c'est normal  il travail sur  mon problème depuis 6  mois... quel honte.


@waazoo  a écrit :

Bonjour,

 

@gigi38120, j'utilise l'appli Android TV mais sur un autre boîtier que le "Connect TV by SFR". ça reste exactement la même chose !

 

Par contre il faut faire attention lorsque des problèmes apparaissent...il faut dans la foulée vérifier si il n'y a pas un souci avec les DNS utilisés. Si ils font défaut, cela peut vite devenir un calvaire (y compris surfer sur internet).

 

Depuis hier j'ai ce problème et avec un taux de 13-14% d'erreurs, c'est suffisant pour rendre l'intégralité des activités liées à internet inutilisables dans de bonnes conditions.

 

Ceci peut expliquer ce que vous avez constaté avec la qualité d'image qui change ou pas...

 

Juste pour info, c'est le mpeg-dash qui est utilisé pour gérer les flux (s'adapte en fonction de la "qualité" de la connexion). Voilà "le pourquoi" de ces images floues plutôt que le fameux cercle de chargement (buffering) voire une intrerruption du flux avec obligation de zapper.

 

Ceci dit, il y a quand même un réel souci de qualité surtout avec la chaîne RMC SPORT 1 UHD.

 

Et pour le reste, ce n'est pas nomal. Vous devriez pouvoir utiliser votre compte sur les autres supports pris en charge par SFR dans la limite d'un écran simultané.


 

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Re: **bleep** sfr souscription avec engagement sans consentement

Visiteur

Bonjour,

 

@gigi38120, j'utilise l'appli Android TV mais sur un autre boîtier que le "Connect TV by SFR". ça reste exactement la même chose !

 

Par contre il faut faire attention lorsque des problèmes apparaissent...il faut dans la foulée vérifier si il n'y a pas un souci avec les DNS utilisés. Si ils font défaut, cela peut vite devenir un calvaire (y compris surfer sur internet).

 

Depuis hier j'ai ce problème et avec un taux de 13-14% d'erreurs, c'est suffisant pour rendre l'intégralité des activités liées à internet inutilisables dans de bonnes conditions.

 

Ceci peut expliquer ce que vous avez constaté avec la qualité d'image qui change ou pas...

 

Juste pour info, c'est le mpeg-dash qui est utilisé pour gérer les flux (s'adapte en fonction de la "qualité" de la connexion). Voilà "le pourquoi" de ces images floues plutôt que le fameux cercle de chargement (buffering) voire une intrerruption du flux avec obligation de zapper.

 

Ceci dit, il y a quand même un réel souci de qualité surtout avec la chaîne RMC SPORT 1 UHD.

 

Et pour le reste, ce n'est pas nomal. Vous devriez pouvoir utiliser votre compte sur les autres supports pris en charge par SFR dans la limite d'un écran simultané.

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Re: **bleep** sfr souscription avec engagement sans consentement

Visiteur

Bonjour ,  

je suis abonné rmc sport depuis septembre   les matchs ne fonctionnent qu'avec le boitier sfr connect,  impossible de voir un match avec mon compte ou sur   une tv connecter  ( image sacadé , sa marche 2 minutes  apres image flouté , magré une connexion fibré.

Une question que je me  pose sfr  nous prend t'il  pas pour des jambons , payé 19 euro  pour un service de piètre qualité  en streaming et pas capable de crée une chaine dédié .

 


@waazoo  a écrit :

Bonsoir, bonjour @Yann ,

 

Permettez-moi d'en douter car ça date pas d'hier.

 

J'avais d'ailleurs créé un sujet dédié à SFR SPORT 4K et je commentais après chaque match regardé.

 

Ce sujet a mystérieusement disparu...

 

Globalement du temps de SFR SPORT 4K, il y avait peu de problèmes . J'imagine que peu de personnes y avaient accès.

 

Le principal souci était la qualité d'image qui était différente d'un match à l'autre. C'était surtout de l'upscal qu'on nous proposait.

 

Et bien-sûr lors d'une rencontre à grosse audience...les fameux bugs de la période SFR SPORT avec le flux qui coupe + message d'erreur et impossibilité au presque de reprendre le cours du match.

 

Maintenant sur RMC SPORT 1 UHD (=SFR SPORT 4K) depuis l'appli Android TV, il y a un "nouveau truc". C'est l'écran qui se fige suivi d'une belle saccade façon "retour en arrière rapide d'une demi-seconde puis retour au direct".

 

Bref, ils ne feront jamais aussi bien que Canal sur ce point.


 

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Re: **bleep** sfr souscription avec engagement sans consentement

Visiteur

Bonsoir, bonjour @Yann ,

 

Permettez-moi d'en douter car ça date pas d'hier.

 

J'avais d'ailleurs créé un sujet dédié à SFR SPORT 4K et je commentais après chaque match regardé.

 

Ce sujet a mystérieusement disparu...

 

Globalement du temps de SFR SPORT 4K, il y avait peu de problèmes . J'imagine que peu de personnes y avaient accès.

 

Le principal souci était la qualité d'image qui était différente d'un match à l'autre. C'était surtout de l'upscal qu'on nous proposait.

 

Et bien-sûr lors d'une rencontre à grosse audience...les fameux bugs de la période SFR SPORT avec le flux qui coupe + message d'erreur et impossibilité au presque de reprendre le cours du match.

 

Maintenant sur RMC SPORT 1 UHD (=SFR SPORT 4K) depuis l'appli Android TV, il y a un "nouveau truc". C'est l'écran qui se fige suivi d'une belle saccade façon "retour en arrière rapide d'une demi-seconde puis retour au direct".

 

Bref, ils ne feront jamais aussi bien que Canal sur ce point.