RMC Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur ce topic qui traitera de toutes les informations concernant RMC Sport. Il regroupera toutes vos questions afin de vous apporter tous les éclaircissements au même endroit. Il sera amené à évoluer et à s'enrichir d'informations au fil du temps.

 

Sans plus attendre rentrons dans le vif du sujet. 

Les chaînes BeIN SPORTS ne sont plus consultables via l'application mobile RMC Sport. 

 

Pour les clients SFR Mobile et/ou Box.

Si  vous détenez l'option BeIN SPORTS ou bien une option Sport incluant BeIN SPORTS. Sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV, vous pouvez retrouver vos chaînes BeIN SPORTS sur votre application SFR TV. 

SFR TV est disponible sur le Play Store et sur l'Apple Store.

 

246x0w.jpg

 

 

 

Pour les clients avec l'offre 100% digital (non clients chez SFR).

Retrouvez vos chaînes BeIN SPORTS sur l’application SFR Play téléchargeable sur le Play Store (Android) et l'Apple Store (iOS). Disponible sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV.

unnamed.png

 

 

Concernant les Apple TV et Samsung TV, il n’y aucun changement, vos chaînes BeIN Sport restent disponibles sur l’application RMC Sport.

 

Vos chaînes sont toujours disponibles sur le web via le site le site tv.sfr.fr.

 

Vous pouvez découvrir l'application et les offres dans le Tuto ci-dessous : 

 

 

La Team Forum @Diana @Julie@Mélanie et moi-même sommes à votre entière écoute.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Résiliation impossible rmc sport

Administrateur

Bonjour @JF123456789,

en tant que client 100% digital, avez-vous essayez de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) si le tchat ne fonctionne pas chez vous. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Résiliation impossible rmc sport

Administrateur

Bonjour @Genillo042

pouvez-vous, s'il vous plaît, nous préciser si vous disposez d'une ligne SFR fixe (ADSL ou Fibre) mobile ou d'un abonnement RMC Sport 100% digital ?

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted
Voir directement la réponse

Résiliation impossible rmc sport - urgent

Visiteur

BOnjour

 

j'essaie de résilier rmc sport - impossible . tout est bien ficelé.

que ce soit dans 100% digital ou dans rmc ou encore dans sfr

 

c'est incroyable la perte de temps alors qu'ils vendent initialement mensongérement une résiliation en un clic.

j'ai tout essayé - les explications sur internet semblent si simples mais j'ai beau rechercher les différents services dans l'espace  client rmc sport ou sfr - aucune possibilité de cliquer sur mon abonnement et encore mieux de résilier.

 

bien entendu, personne en répond aux messages ni n'est présent en chat

 

merci pour votre aide

Highlighted
Voir directement la réponse

Résiliation impossible rmc sport

Visiteur

impossible de résilier RMC sport

Je ne trouve pas la rubrisue service

Bientôt 3 jours que je cherche

Toujours aussi mauvais le service SFR

Quelq'un peut-il m'aider?

Merci à vous

Voir directement la réponse

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Administrateur

Bonjour @Donseba122,

 

S'agissant d'une option, le contrat est reconduit chaque mois jusqu'à ce que vous décidiez de résilier.

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Visiteur
Bonjour j’ai souscrit à un abonnement RMC Sport 100 % digital, j’aimerais savoir si le contact est reconduit de façon tacite ou je dois payer chaque mois.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible résilier rmc sport

Administrateur

Bonjour @Giorgio_03@Simons51 et @vanvan681,

 

Pour résilier l'offre 100 % digitale, vous devez passer par votre Espace Client. Suivez pas-à-pas le tutoriel explicatif que vous trouverez sur cette page de l'Assistance SFR (déroulez Je souhaite résilier le service RMC Sport). Si cela n'a pas fonctionné pour vous, nous vous invitons à passer par le tchat dédié aux clients bénéficiant d'une offre 100% digitale ou à joindre directement un conseiller par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Highlighted
Voir directement la réponse

Comment résilier svp ?

Visiteur

Bonjour,

Je suis abonné en offre 100% digital (sans box SFR)

Impossible de trouver l'onglet pour résilier sur mon espace client, impossible de trouver l'onglet "mes services", etc...

Je précise que j'ai juste un mail sfr. Et que j'ai un identifiant espace client grâce à un n° de ligne fixe (qui correspond à je ne sais pas quoi, vu que je ne suis pas abonné sfr) ou à un n° de prtable (mais encore une fois, ce n'est pas un n° lié à une offre mobile sfr). Du coup, je ne peux chatter avec un conseiller ou joindre un conseiller au 1023 car on mes n° de contact ne sont pas reconnus... Comment m'en sortir ? Merci !

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Visiteur

La rubrique "vos services" est introuvable pour résilier l offre 100% DIGITALE .

Le forum est réservé aux clients sfr.

un casse tête de plus.

vraiment pas recommandable

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Impossible résilier rmc sport

Visiteur

Bonjour Yann,

 

Je viens de poster un nouveau message suite à réponse reçue par courrier, avant de voir votre réponse.
J'ai un abonnement RMC sport 100% digital, je l'ai précisé dans mon courrier postal.
LEs références qu'on me demande n'existent pas, il n'y apas de contrat ni de n° d'appel de contrat. S'il s'agit du n° de tél , je l'ai aussi indiqué, comme le mail utilisé lors de l'inscription.
Il y a quand même une mauvaise volonté évidente dans la réponse de SFR quand ils me répondent qu'ils ne me connaissent pas.