RMC Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous,

Bienvenue sur ce topic qui traitera de toutes les informations concernant RMC Sport. Il regroupera toutes vos questions afin de vous apporter tous les éclaircissements au même endroit. Il sera amené à évoluer et à s'enrichir d'informations au fil du temps.

Sans plus attendre rentrons dans le vif du sujet. 

Les chaînes BeIN SPORTS ne sont plus consultables via l'application mobile RMC Sport. 

Pour les clients SFR Mobile et/ou Box.

Si  vous détenez l'option BeIN SPORTS ou bien une option Sport incluant BeIN SPORTS. Sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV, vous pouvez retrouver vos chaînes BeIN SPORTS sur votre application SFR TV. 

SFR TV est disponible sur le Play Store et sur l'Apple Store.

246x0w.jpg

Pour les clients avec l'offre 100% digital (non clients chez SFR).

Retrouvez vos chaînes BeIN SPORTS sur l’application SFR Play téléchargeable sur le Play Store (Android) et l'Apple Store (iOS). Disponible sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV.

unnamed.png

Concernant les Apple TV et Samsung TV, il n’y aucun changement, vos chaînes BeIN Sport restent disponibles sur l’application RMC Sport.

Vos chaînes sont toujours disponibles sur le web via le site le site tv.sfr.fr.

Vous pouvez découvrir l'application et les offres dans le Tuto ci-dessous : 

La Team Forum @Diana @Julie@Mélanie et moi-même sommes à votre entière écoute.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: résiliation RMC Sport

Visiteur

Bonjour,

je viens de recevoir une réponse par courrier me disant que SFR ne trouve pas de trace de mon abonnement, et on me demande  :
- la référence du contrat

- un n° d'appel du contrat

Je me suis inscrit en ligne et on ne m'a jamais donné ces informations.
Je n'ai signé aucun contrat, les références exigées n'existent pas et SFR le sait parfaitement, s'agissant d'un abonnement sans engagement.
D'ailleurs dans le mail confirmant mon inscription, il n' y a aucune mention de ces numéros.
Je réitère donc ma demande, merci d'effacer toutes les données me concernant, surtout celles relatives aux coordonnées de carte bancaire.

Cordialement.

Highlighted

Re: Impossible résilier rmc sport

Administrateur

Bonjour @kere30 et @Eleyes,

Avez-vous la possibilité, en vous connectant à votre Espace Client RED, de résilier votre abonnement ?
La marche à suivre est expliquée pas-à-pas sur cette fiche de l'Assistance RED spécifiant comment résilier une option.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Impossible résilier rmc sport

Administrateur

Bonjour @Giorgio_03,

Sur le Forum SFR, il n'y a pas de membres du Service Client SFR, ni de membres du Service Client RMC Sport 100% digital. Pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder aux dossiers des clients pour gérer leurs abonnements. En ce sens, nous n'avons pas la possibilité de prendre en compte votre demande de résiliation. 
Êtes-vous client SFR ou disposez-vous d'un abonnement RMC Sport 100% digital ? 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Impossible résilier rmc sport

Visiteur

Bonjour je suis client client red sfr depuis 1 mois et RMC Sport depuis septembre 2018 environ mais depuis que j’a Souscrit à red sfr je ne peut plus modifier mon abonnement RMC Sport et résilier car pas synchronisé  avec mon abonnement red sfr et je ne sais plus par quel moyen résilier mon abonnement RMC Sport merci de votre aide

Highlighted

Re: Comment résilier RMC sport ?

Visiteur

Bonjour,

Je me suis abonné à RMC Sport 100% digital a la mi avril et souhaite désormais le résilier.

Cependant, je ne trouve aucun moyen, aucun lien pour résilier. NI sur le site rmcsport.tv, NI sur le site RED by SFR. J précise que j'étais client RED avant de souscrire à RMC.

Et à chaque fois que je veux résilier, je suis redirigé sur le site de red by sfr où il n'y a aucun moyen de résilier !

Highlighted

résiliation RMC Sport

Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement à RMC sport le 10 mai 2019 pour une prise en compte effective le 18 mai prochain.

Je demande à ce que toutes mes données personnelles, notamment celles relatives à mes coordonnées bancaires, n° de carte, soient supprimées.
Merci de faire le nécessaire et de m'en apporter la confirmation.
Cordialement.

Highlighted

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Visiteur
Bonsoir V06 bienvenue chez rmc sport le Netflix du sport!!!!! Et t as encore rien vu.....moi je suis a bout d eux et dire qu on paie....pffff
Highlighted

Administrateur

Bonjour @Kader6@tomtom321 et @V06,

Navrés de voir que vous avez rencontré des problèmes pour suivre la rencontre de C1 hier soir.

@Kader6 avez-vous le même message que @tomtom321 et @V06 lorsque vous tentez de vous connecter (renvoi vers la page de souscription) ? 
Nous vous invitons à contacter l'Assistance en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat dédié aux clients utilisant un service 100% digital.

Yann, Community Manager

Highlighted

Administrateur

Bonjour @aviret

Êtes-vous abonné SFR (Mobile ou Fixe) ou client 100% digital ? 

Yann, Community Manager

Highlighted

Re: Multi TV

Visiteur

Bonjour,

Je me suis abonné hier soir à RMC Sport (abonnement 100% digital) via https://www.rmcsport.tv

J'ai bien reçu un mail de confirmation après création de mon compte et paiement, mais impossible d'accéder au direct.

Sur chrome, l'onglet indique Accès réservé, puis me demande de m'abonner. Sur iphone et android TV idem or je suis déjà abonné.

Merci d'avance