RMC Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur ce topic qui traitera de toutes les informations concernant RMC Sport. Il regroupera toutes vos questions afin de vous apporter tous les éclaircissements au même endroit. Il sera amené à évoluer et à s'enrichir d'informations au fil du temps.

 

Sans plus attendre rentrons dans le vif du sujet. 

Les chaînes BeIN SPORTS ne sont plus consultables via l'application mobile RMC Sport. 

 

Pour les clients SFR Mobile et/ou Box.

Si  vous détenez l'option BeIN SPORTS ou bien une option Sport incluant BeIN SPORTS. Sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV, vous pouvez retrouver vos chaînes BeIN SPORTS sur votre application SFR TV. 

SFR TV est disponible sur le Play Store et sur l'Apple Store.

 

246x0w.jpg

 

 

 

Pour les clients avec l'offre 100% digital (non clients chez SFR).

Retrouvez vos chaînes BeIN SPORTS sur l’application SFR Play téléchargeable sur le Play Store (Android) et l'Apple Store (iOS). Disponible sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV.

unnamed.png

 

 

Concernant les Apple TV et Samsung TV, il n’y aucun changement, vos chaînes BeIN Sport restent disponibles sur l’application RMC Sport.

 

Vos chaînes sont toujours disponibles sur le web via le site le site tv.sfr.fr.

 

Vous pouvez découvrir l'application et les offres dans le Tuto ci-dessous : 

 

 

La Team Forum @Diana @Julie@Mélanie et moi-même sommes à votre entière écoute.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: RMC SPORT 1 UHD

Administrateur

Bonjour @ToujasG,

 

Votre problème est-il résolu ? Avez-vous réalisé une manipulation spécifique ?
Merci pour vos retours.

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !


Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Visiteur
Bonjour, non aucune manipulation particulière, la chaîne s’est activé 1 min après mon post sur le forum! Coïncidence?

Cependant, la qualité de la chaine UHD n’est pas optimale. Elle reste en 1080p, alors que de mémoire, elle était en 2160p et il m’est impossible d’avoir accès à ce réglage.

Avez vous une explication?

Bonne journée également
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Administrateur

Re-bonjour @ToujasG,

 

Êtes-vous connecté (au niveau de votre Connect TV) à votre Box en filaire ou en Ethernet ?


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !


Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Visiteur
Filaire
Voir directement la réponse

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Administrateur

Bonjour @ToujasG,

Avez-vous la possibilité, de suivre sur votre Connect TV, le chemin suivant : depuis la mire : paramètres / paramètres tv / affichage / résolution de l'écran / mode d'affichage. Quelles sont les options qui vous sont alors proposées ? 
N'hésitez pas à nous faire un retour. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !


Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Visiteur

Bonjour,

Je suis client RMC Sport 100% Digital. Je n'ai pas de ligne SFR/Red fix ou mobile.

Je n'arrive pas à le connecter à mon espace client pour télécharger mes factures.

Comment faire ? Merci

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Administrateur

Bonjour @krovit,

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace Client, il y a peut être une erreur de mot de passe ou d'identifiant, nous vous invitons à contacter l'Assistance RMC Sport 100 % digital. Pour cela passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou utilisez le tchat en ligne

En vous souhaitant une bonne journée et un bon week-end.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !


Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Visiteur

Non ce n'est pas un soucis de mot de passe. Il a du y avoir un changement récemment, avant je me connectais et bim en 2 secondes je trouvais mes factures. Là je me connecte et je suis redirigé vers un vieux suivi de commande de mobile chez red. J'ai l'impression que la fusion des comptes a bien mis la pagaille...

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Visiteur
Alors voici toutes les options proposées:

4k2k-30hz (sélectionné)
4k2k-25hz
4k2k-24hz
1080p-60hz
1080p-50hz
1080p-24hz
720p-60hz
720p-50hz
1080i-60hz
1080i-50hz
576p-50hz
480p/60hz
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Administrateur

Bonjour @ToujasG

pour obtenir la définition souhaitée (2160p), le réglage actuellement sélectionné est le bon (4k-2k 30hz).
Votre téléviseur est-il de son côté correctement réglé sur la définition optimale ?
En attendant votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !


SFR accompagne les mesures des autorités liées au Covid-19. Toutes les informations à connaître ICI !