RMC Sport
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour à tous,

Bienvenue sur ce topic qui traitera de toutes les informations concernant RMC Sport. Il regroupera toutes vos questions afin de vous apporter tous les éclaircissements au même endroit. Il sera amené à évoluer et à s'enrichir d'informations au fil du temps.

Sans plus attendre rentrons dans le vif du sujet. 

Les chaînes BeIN SPORTS ne sont plus consultables via l'application mobile RMC Sport. 

Pour les clients SFR Mobile et/ou Box.

Si  vous détenez l'option BeIN SPORTS ou bien une option Sport incluant BeIN SPORTS. Sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV, vous pouvez retrouver vos chaînes BeIN SPORTS sur votre application SFR TV. 

SFR TV est disponible sur le Play Store et sur l'Apple Store.

246x0w.jpg

Pour les clients avec l'offre 100% digital (non clients chez SFR).

Retrouvez vos chaînes BeIN SPORTS sur l’application SFR Play téléchargeable sur le Play Store (Android) et l'Apple Store (iOS). Disponible sur mobile ou tablette iOS, Android et Android TV.

unnamed.png

Concernant les Apple TV et Samsung TV, il n’y aucun changement, vos chaînes BeIN Sport restent disponibles sur l’application RMC Sport.

Vos chaînes sont toujours disponibles sur le web via le site le site tv.sfr.fr.

Vous pouvez découvrir l'application et les offres dans le Tuto ci-dessous : 

La Team Forum @Diana @Julie@Mélanie et moi-même sommes à votre entière écoute.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Un souci sur RMC Sport ? Parlons-en !

Visiteur
Filaire
Highlighted

Administrateur

Re-bonjour @ToujasG,

Êtes-vous connecté (au niveau de votre Connect TV) à votre Box en filaire ou en Ethernet ?

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur
Bonjour, non aucune manipulation particulière, la chaîne s’est activé 1 min après mon post sur le forum! Coïncidence?

Cependant, la qualité de la chaine UHD n’est pas optimale. Elle reste en 1080p, alors que de mémoire, elle était en 2160p et il m’est impossible d’avoir accès à ce réglage.

Avez vous une explication?

Bonne journée également
Highlighted

Re: RMC SPORT 1 UHD

Administrateur

Bonjour @ToujasG,

Votre problème est-il résolu ? Avez-vous réalisé une manipulation spécifique ?
Merci pour vos retours.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Highlighted

Visiteur
Miracle !!! Je remercie qui?
Highlighted

Visiteur
Je précise que j’ai:
- Redémarrer plusieurs fois le décodeur
- Procéder à une restauration d’usine cet am

Même problème!
Message sur la chaîne : Le service est momentanément indisponible. Veuillez ressayer ultérieurement

Ça fait une semaine que je réessaye..
Highlighted

RMC SPORT 1 UHD

Visiteur
Bonjour,

Depuis plus d’une semaine, impossible d’accéder à RMC SPORT 1 UHD!
Alors que tout fonctionnait parfaitement depuis mon récent abonnement à l’offre Connect TV datant de fin décembre 2018.
Pouvez vous m’aider?
Merci
Cdt
Highlighted

Re: Problem avec box RMC Sport

Contributeur en Herbe

Oui, je sais bien que *********************************, mais il permet de se lâcher un peu,c'est d'ailleurs sa seul vraie utilité vous le savez bien.

Je serais curieux de voir le nombre de vraies solutions aux problèmes techniques posés (techniques), je pense ne pas prendre de risque en misant sur un taux de résolution à un chiffre.

Quant aux réseaux sociaux, je n'y suis pas et ne compte pas créer de compte dans ces fosses à *bleeeeeeeppppppp* mentales.

on voit là toute la volonté de sevrice en obligeant les clients à aller perdre leurs temps sur ces espaces de néant intellectuel.

Donc je n'ai aucun choix autre que celui d'appeler le 1023 et vos techniciens à peine francophones à l'autre vout du monde dans une discussion inaudible qui durera minimum 27 miuntes, avant de raccrocher, passablement énervé et sans solution à mes problèmes.

Je préfere rester avec mes problèmes et compter sur le temps ...

Bienvenue dans le non-service client SFR

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles ne respectent pas les règles de courtoisie ni les CGU, nous vous invitons à surveiller votre attitude et votre langage. Le Forum est un espace d'Entraide et non un défouloir.

Highlighted

Re: Problem avec box RMC Sport

Administrateur

Bonjour @Paulo5791,

Navrés de voir que vous rencontrez des problèmes avec des services SFR et des options que vous possédez, nous nous excusons pour la gêne occasionnée. 
Sur le Forum, il n'y a a pas de membres du Service Client, vous trouverez ici des utilisateurs et abonnés de services SFR (en l'occurence, sur ce topic, des abonnés RMC Sport). Nous ne pouvons pas, de notre côté, accéder aux dossiers des clients pour contrôler avec eux leurs accès ou pour supprimer leurs anciennes lignes.
En ce sens, pour votre problématique, nous vous invitons à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à utiliser le tchat dédié aux clients possédant une ligne fixe

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Highlighted

Abonnement RMC Sport avec Fransat sur compte résilié

Visiteur

Bonjour,

Je suis abonné RMC Sport depuis novembre 2018 via une carte Fransat. Pour m'abonner, j'ai utilisé mon mail xxx@sfr.fr et tout s'est bien passé...jusqu'à maintenant !

J'ai été abonné SFR il y a un moment et mon compte sfr est désormais lié à une ligne résiliée. Tous les mois je reçois un mail avec un lien vers ma facture mais ce lien m'emmène vers mon compte résilié et par conséquent je ne peux pas accéder à mes factures !

Comment faire pour les recevoir ?