Rétractation suite à changement de forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour stephane2, comment vous y prenez-vous pour vous rétracter ? Je pense avoir affaire à une **bleep** également : on passe de "tapis rouge fidélité" à "en fait non, et puis finalement faut rappeler" et tout ce que d'autres ont pu expliquer sur le forum. On m'a annoncé 60 go sur mon mobile gratuit pendant un an puis 25€. En regardant mon compte sfr, je vois une offre à 35€ et j'ai voulu calculer combien je payerai si je partais plus tôt et la base du calcul se fait sur 45€ !!!!! J'ai quitté un forfait à 10€ chez un concurrent qui m'allait parfaitement !!! Je pense me rétracter et sfr et moi, c'est bientôt la fin !!

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Sachez tout d'abord que vous disposez d'un délais de 14 jours pour vous rétracter lorsque vous souscrivez une offre. Étant donné que vous avez reçu votre première facture j'imagine que ce délai est dépassé?

Votre offre Mobile SFR, avec ou sans engagement, peut être résiliée à tout moment. Si vous avez souscrit une offre avec engagement de 12 ou 24 mois et que vous n'avez pas terminé votre période d'engagement des frais de résiliation anticipée seront facturées. Pour les calculer, c'est par ici.

Pour effectuer votre demande de résiliation, contactez un conseiller par téléphone au 1023 ou demandez à être rappelé gratuitement. Il vous sera communiqué l'adresse postale à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. À compter de la réception de votre courrier, la résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Et vous recevrez alors un e-mail ou un courrier pour indiquer la prise en compte de votre demande.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez la moindre question, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus