Résilier mon forfait power

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai signé par téléphone un contrat d'engagement pour 1 an pour un forfait power 50. L'échéance arrive mi-mars.

 

Dois-je envoyer une LR+AR 3 mois avant ?

ou est-ce que ce sera mon nouvel opérateur qui fera les démarches au titre de la portabilité ?

 

merci pour vos réponses,

corine777

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Si tu souhaites conserver ton numéro de téléphone actuel, il ne faut pas résilier mais effectuer une portabilité vers un autre opérateur qui s'occupera de résilier ta ligne auprès de SFR.
Et auparavant, n'oublies pas de composer le 3179 de ta ligne actuelle afin d'obtenir ton code RIO qui te sera demandé pour conserver ton numéro de téléphone lors de la souscription du nouveau forfait.
De même, penses à faire désimlocker ton mobile auprès de SFR.

 

Un conseil aussi : une fois la portabilité faite, tu vérifieras que la ligne est résiliée chez SFR et après la dernière facture de clôture reçue, tu bloqueras les prélèvements auprès de ta banque..

Il faut calculer le timing de la portabilté chez le futur opérateur mais une dizaine de jours avant la date de fin d'engagement suffisent..

Attention aussi aux appels de vendeurs ou " conseillers " qui risquent de te proposer une remise, ou une option ou un autre forfait .. car tout cela est réengageant pour 12 mois et aucun conseiller ne délivre cette information au client qui se retrouve piégé ensuite...

 

Cordialement

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus