- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Résilier depuis l'étranger
30/12/2019 11h56
Bonjour,
J'ai déménager et ne vit plus en France depuis 6 mois et je veux résillier mon abonnement.
Je ne peux pas contacter le service client par téléphone et c'est carrément impossible d'avoir un chat avec un conseiller.
Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?
Merci de votre aide
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
J'ai déménager et ne vit plus en France depuis 6 mois et je veux résillier mon abonnement.
Pourquoi ne pas avoir résilié avant ton départ ?? Car maintenant, tu vas être confronté à des difficultés ...
Etais-tu en fin d'engagement ? Sinon, il te faudra régler des frais de résiliation.
Tu as la possiblité de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Autre possibilité : envoyer un courrier de résiliation en recommandé avec A/.R à l'adresse suivante :
SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres