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Résiliation sans mon accord
26/12/2019 21h43
Bonjour,
Une personne du service résiliation à résilié la ligne sans mon accord le 23 décembre 2019.
J'ai donc demandé la réactivation de la ligne et les problèmes commence.....
on me signifie que c'est impossible et que je dois changer de numéro et ma même dit que je pouvais ouvrir une ligne ailleurs.
Sachant que je viens de chez orange et que la portabilité date d'1 semaine, je suis choqué par le traitement de mon dossier, j'ai été transferer sur tous les services on me promettant que j'allais réactiver ma ligne mais rien!!!!!!!
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27/12/2019 15h25
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27/12/2019 18h24
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28/12/2019 18h26
Il m'on invité simplement à créer une nouvelle ligne
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30/12/2019 15h57
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour ce retour.
N'ayant pas accès à votre dossier sur le Forum pour des raisons de confidentialité, je vous invite à recontacter un conseiller, afin de voir ce qu'il est possible de faire avec une nouvelle ligne.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.
Bonne journée à vous.
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30/12/2019 17h39