Résiliation sans mon accord

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Une personne du service résiliation à résilié la ligne sans mon accord le 23 décembre 2019.

J'ai donc demandé la réactivation de la ligne et les problèmes commence.....

on me signifie que c'est impossible et que je dois changer de numéro et ma même dit que je pouvais ouvrir une ligne ailleurs.

Sachant que je viens de chez orange et que la portabilité date d'1 semaine, je suis choqué par le traitement de mon dossier, j'ai été transferer sur tous les services on me promettant que j'allais réactiver ma ligne mais rien!!!!!!!

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre votre situation. Avez-vous essayé de contacter le Service Client via les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin de parler à un conseiller qui aura accès à votre dossier personnel ?

 

Dans l'attente de votre retour.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Non car après avoir perdu 2 jours entier au téléphone, je pense pas que quelqu'un derrière un clavier en fera plus
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai contacté sfr Facebook malgré une réponse toutes les 4h
Il m'on invité simplement à créer une nouvelle ligne
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci pour ce retour.

N'ayant pas accès à votre dossier sur le Forum pour des raisons de confidentialité, je vous invite à recontacter un conseiller, afin de voir ce qu'il est possible de faire avec une nouvelle ligne.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bonne journée à vous.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Franchement les conseillers ne servent à rien, j'ai même eu le droit d'avoir comme réponse......vous pouvez ouvrir une ligne ailleurs si vous voulez.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus