Résiliation pour défaut de réseau

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

J'ai souscris récemment 2 forfait mobiles + une box fibre de SFR.

 

Malheureusement une des deux lignes ne captais pas du tout sur le lieu de travail. Après de multiples appels aux services techniques, une avarice technique sur l'antenne couvrant la zone est en effet en cours depuis plus d'un an sans délai de réparation connu.

Nous avons donc eu la garantie de pouvoir nous rétracter sur cette ligne sans aucun frais, même au delà du délai des 14 jours.

J'ai conservé l'autre ligne mobile et la ligne box. 

 

Et ce matin surprise prélèvement de 395€ pour rétractation tardive...alors non déjà pas tardive puisque l'on était en dessous des 14 jours, et en plus de ça pas trop le choix puisque pas de réseau au travail. Donc malgré les garanties du service technique 400€ en moins sur le compte à Noël, merci....

 

J'ai demandé à ma banque de s'opposer au prélèvement mais en dehors de ça et après avoir appelé le service technique il faut bien que j'envoie une lettre au servise TSA de SFR??

 

Ce qui me désole c'est d'avoir transmis et répété cette information à une 15aine d'interlocuteurs pour être bien sûr que ca n'arrive pas et de se retrouver quand même avec ces problèmes....faites votre boulot correctement franchement ou au moins si vous utilisez des centrales d'appel avec de nouveaux interlocuteurs à chaque fois faites en sorte d'avoir un dossier commun avec les infos essentielles..... Ca semble plutot logique  

 

Bref merci de m'aiguiller sur la démarche à suivre si quelqu'un a déjà eu ce souci ! et bonnes fêtes...

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Désolé d'apprendre votre situation et les difficultés que vous rencontrez, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

 

N'ayant pas accès sur le forum à votre dossier personnel pour des raisons de confidentialité. Nous vous conseillons de relancer le Sevice Client, par le biais des réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou en utilisant le chat.

 

N'hésitez pas à nous faire un retour concernant votre situation.

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus