réengagement non souhaité

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Quel joix d'être client (ou plutot être un *****) au sein de sfr.

Quel joix d'avoir contact avec un service client incompétent irrespectueux qui nous fait tourner en bourique !!! 

 

Allez j'explique ma situation a tout le monde, il y aura surement des personnes qui se reconnaitront !! 

 

Deux probleme, un probleme box et un probleme mobile 

Concernant le probleme box : 

J'ai déménagé et je souhaite donc déménagé ma ligne, manque de peau le service technique SFR me transfere ma ligne chez mon voisin !! Quand je les appel ils osent me raccrocher au nez, ose dire que je suis un menteur etc ... Je décide donc de partir de SFR et d'aller chez un autre opérateur en leur demande la rétractation de la ligne. Il me disent alors que la demande est prise en compe mais qu'il fallait quand même que j'envoie un lettre de résiliation. Chose faite, mais malheuresement la lettre me revient vu que ce n'est pas la bonne adresse ( en sachant que c'est le service résiliation qui ma donner l'adresse). Biensur, je n'ai pas internet, je demande la rétractation mais il ME PRELEVE QUAND MEME !!! 

 

Concernantt la ligne mobile : 

Ma famille ayant de multiple contrat chez eux, sfr nous offre 3 mois de NAPSTER gratuit, nous les prenons donc pensant que c'st un cadeaux de leur part. Les 3 mois passent, ils nous mettent donc 6 mois gratuit mais UN ENGAGEMENT 12 mois en plus et SANS ACCORD.

 

En récapitulant : 

service client irrespectueux, incompétent, prenne les gens pour des **bleep** !!! 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car il ne correspond pas aux Conditions Générales d'Utilisation du Forum SFR.  Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Navré d'apprendre que vous rencontriez des soucis avec vos abonnements SFR. Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel.

 

Je vous invite à recontacter le service client en passant cette fois-ci par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus