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Problème de parrainage
08/01/2020 17h43
Bonjour,
Quelqu'un sait comment je peux résilier mon contrat avec SFR pour le non respect ?
Depuis le mois de Spetembre j'appelle pour résoudre une situation liée à un Parainnage.
Ils ont gardés le nom de la personne qui m'a fait le parrainnage comme étant le titulaire.
Malgré que nous avons envoyé à plusieurs reprises les documents demandés via l'espace client pour le changement de titulaire
eh bien aucune réaction de la part de SFR. Or il était question de les appeller juste pour le changement de nom quand j'aurai recu la carte SIM.
Ce qui a été fait, mais une semaine après ils ont décidé de changer le nom dans l'espace et m'enlever la ligne.
A plusieurs reprises, ils me font croire que leur équipe travail sur la situation.
Je suis prêts à payer la somme qu'ils demandent pour résilier mon contrat avec eux et récupérer ma ligne.
Mais ils ont décidé de l'attribuer à celui qui m'a parrainé. Je paye tous les mois et je n'ai aucune facture à mon nom.
J'accède sur mon espace client avec mon mail ainsi qu'un mot de passe personnalisé et comme mon nom n'est pas celui du titulaire.
Je me vois comme quelqu'un qui utiluse le numéro de quelqu'un d'autre. Ce qui à mon sens un nom respect.
Savez-vous s'il existe un service compétant pouvant m'aider à récuper ma ligne ?
Aucune personne de leur service client est capable de m'aider au point qu'il y en certain qui ont tenté de me vendre une ligne
comme étant la seule solution pour avoir un numéro à mon nom.
je vous remercie par avance
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
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Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue dans le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Chez SFR,le parrainage n'existe plus depuis plus de 4 ans
Par contre chez RED by SFR cela existe encore.Si vous êtes client RED dans votre cas posté un Topic dans le ForumRED voici le lien https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums
Vous pouvez également joindre RED by SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via Twitter RED by SFR https://twitter.com/REDbySFR
Via Facebook RED by SFR https://fr-fr.facebook.com/REDbySFR/
Ensuite lien de la page WEB(Portail RED by SFR) concenant le parrainage RED https://www.red-by-sfr.fr/parrainage/
Bonne fin de journée et une bonne année 2020.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonjour @utilisateur_supprimé et @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide du Forum SFR.
En effet, comme le souligne @XYZ587 que je remercie pour son intervention.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, me préciser si vous disposez d'une offre SFR ou d'une offre RED ?
En vous souhaitant un bon après-midi.
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09/01/2020 17h32
Merci à vous @XYZ587 et @Yann d'avoir pris la peine de me répondre.
C'est une offre SFR suite à une inscription à la Fibre
La réponse de @XYZ587 me mets dans plus de confusion. SI réellement cela n'existe plus le parrainage chez SFR.
je remercie alors l'agent du service clientèle qui m'avait conseillé et accepté de procéder au parrainnage.
C'est la preuve que le problème de titulaire reste et demeure un coup du service SFR.
Je suis dégouté d'avoir changer d'opérateur à la recherche d'un meilleur service.
Mille regret d'avoir choisir cettte option là
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Bonjour,
j'ai exactement le même problème en sens inverse, je m'explique :
j'ai parrainé un collègue via mon compte '' forfait que j'ai depuis plusieurs années '' mon collègue n'a pas pu honoré son contrat pour cause XY raison, malgré que tout est été résilié en temps voulu, son compte reste fusionner au mien ce qui est dérangeant en soi sachant que le mot parrainer est loin d'être le synonyme du mot fusionner, mon très cher collègue peut donc avoir accès au résiliation de mon mot de passe via son téléphone portable et donc surement a mes données personnelles '' si il le voulait '' je me demande si cette formule de sécurité personnelle d'information privé est bien légal, soite
J'ai envoyé un mail à Red By SFR en espérant que cela suffira à régler mon problème sinon je serai dans l'obligation de clôturer mon compte dans les semaines à venir.
Une vraie prise de tête je ne comprends pas ce raisonnement, comment que c'est possible que çela tourne sous ce sens-là?
En rentrant mon identifiant et mon mot de passe sur internet je tombe directement sur son compte à lui '' via SFR . Com'' est non sur le mien, mais où est donc le bon sens ?
Sans mon application Red By SFR je ne peut donc plus accèder à mes propres données personnelles, pourtant lors des opération parrainage j'ai bien stipulé au service client de ne pas fusionner mon numéro au sien, peut-être que je parlais sous une autre langue ? je sais pas mais elle m'avait confirmé que c'était bon.
Bref sa me fatigue vraiment ...
En vous souhaitant une bonne journée
Tout en espérant que les choses finiront bien.
Dernières petites informations ces identifiants sont inchangeables ça ne fonctionne pas, j'essaie encore de trouver une solution par mes propres moyens mais je doute que cela fonctionne mise à part encore une fois me prendre la tête pour de la ***** je compte donc réellement sur le service client.
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Enfin j'ai résolu mon problème, si j'avais su.
Bonne journée à tous.
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Bonjour @Dridri412
vous avez posté dans un sujet de janvier 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !