Option ajoutée sans consentement sur une fausse adresse mail

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Ma compagne et moi avons sui une FRAUDE. le même jour à quelques minutes d'intervalle.

Une FAUSSE ADRESSE MAIL a été créé sur nos comptes afin d'y ajouter une option nous prolongeant notre engagement de plusieurs mois.

Nous ne devrions plus etre engagé depuis novembre.

J'ai appelé plusieurs fois. On m'a confirmé par téléphone qu'il sagissait bien d'une FRAUDE DE LA PART DE SFR et qu'elle allait être reglée au plus vite.

Evidemment je n'ai toujours pas de retour...

Nous payons une FRAUDE DE SFR.

 

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Je suis désolé d'apprendre que vous faites face à une fraude suite à la création de fausses adresses mail, à partir de votre profil. 
Si vous n'avez pas eu de retour de SFR, je vous invite à relancer le Service Client en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).  

 

Je vous souhaite un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Yann 

merci pour votre retour.

Je l'ai deja fait. on me demande de patienter ou d'appeler le 1023.

Quand j'appelle, mon interlocuteur me dit qu'il ne peut rien faire sauf transmettre ma requete à un uatre service.Evidemment je n'ai jamais de retour...

On me fait tourner un rond. A mon sens, ce n'est pas la meilleure des stratégies.

je ne vais pas me gener pour avertir les usagers de cette faude et de la manière dont elle est "traitée" ou pas.

Bon après-midi.

Yann
Community Manager SFR

@utilisateur_supprimé vous pouvez également passer par le tchat où les conseillers SFR sont chargés de traiter les problématiques administratives et commerciales sur les lignes Mobile ou Box.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus