Offre mobile mal expliquée, résiliation

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

J’ai reçu en décembre un appel me proposant un forfait mobile à 10€ chez sfr (j’avais un forfait à 10€ chez red mais la personne m’explique que pour le même prix j’aurai une bien meilleure couverture réseau).
Je demande à la personne si mon numéro restera bien le même et la personne me répond que « oui ». Or peu de temps après je constate sur l’appli sfr et moi une nouvelle ligne.
J’appelle le service client une première fois en décembre qui m’informe que cette offre ne concerne que les ouvertures de ligne donc que j’allais forcément avoir une nouvelle ligne.
Je demande donc la résiliation car je souhaite conserver mon numéro.
La personne me dit que tout est ok et que la résiliation va se faire.
J’ai appeler deux fois en janvier, les personnes m’ont dit à chaque fois qu’elles reprenaient mon dossier en main et que c’était bon, la ligne serait résiliée et que je serai rembourser des factures liées à cette ligne.
Aujourd’hui cette ligne apparaît toujours et j’ai toujours des prélèvements liés à cette ligne.
Comment faire pour stopper complètement ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement
Charlotte
3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Ce que je crains, c'est que tu sois facturé de frais de résiliation de cette ligne SFR car tu es engagé pour 12 mois... même si, à la base, c'est une erreur du conseiller..

Tu peux envoyer un courrier en recommandé avec A/R au service consommmateur afin de leur expliquer la situation :

 

SFR SERVICE CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

Il est dommage qui tu n'aies pu utiliser ton droit de rétractation plus tôt.. dès la confirmation de command epar mail de cette nouvelle ligne..

Car maintenant, il va falloir tomber sur un conseiller " compréhensif " et ça, c'est pas gagné !

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Merci pour ta réponse.
J’ai utilisé mon droit de rétractation, j’ai bien reçu un sms m’informant que la rétractation a été prise en compte le 18/12/2020 (ouverture de la ligne la veille).
Mais depuis, impossible de supprimer cette ligne et d’être remboursée ...
kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé 

 

Dans ce cas, si tu n'arrive pas à obtenir gain de cause par téléphone, je te suggère d'envoyer un courrier explicatif ( avec copie du sms confirmant ta rétractation ) au service Consommateur..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus