Mécontentement et résiliation

Pinot07
Visiteur

Bonjour,

 

N'ayant pas pu trouver de solution depuis maintenant 6 jours je me permets de laisser un écrit ici en éspérant que les choses avancent dans un sens ou dans l'autre.

 

Je suis revenu de l'étranger vers le 11 décembre, et j'ai appris que ma facture n'était pas reglée et je perds mes services dès le 12 décembre sans m'en rendre compte pensant à un problème de réseau. Je fais le necessaire pour régler ma facture.Mais depuis je n'ai toujours pas retrouver mes services. Je ne peux ni appeler ni envoyer de sms et on ne peut m'appeler ni m'envoyer de sms.

 

Après moulte appels auprès du 1023 aucune personne fut en capacité de me dire d'où vient le problème.Sans parler de nombreuses fois ou on me raccroche car pas de solutions ou qu'on me passe un N+1 qui n'arrive jamais. Pire encore (car j'estime que ces personnes n'ecoutent pas les raisons de mes appels) les conseillers que j'ai au telephone me disent qu'ils ouvrent un dossier et qu'on va me contacter dans 72h sauf on ne peut pas me joindre donc je me demande bien comment SFR va bien pouvoir me joindre???

 

Aujourd'hui cela fait 18 jours que je n'ai aucun services et 6 jours qu'on essaie de traiter mon problème en vain. et je ne peux même pas demander mon RIO car je ne peux rien faire avec mon téléphone.

 

Du coup je regrette d'avoir changer pour un opérateur qu'on ne peut pas joindre (en tout cas pas les bonnes personnes à priori), qui ne peut regler les problème en tant et en heure et surtout qui ne sait pas tenir au courant son client du problème qu'il y a. Je vous prie donc de bien vouloir résilier ma ligne dès réception de ma lettre de résiliation pour services non fonctionnel.

 

Merci.

 

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Pinot07,

 

Le Forum SFR est un forum d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Si vous avez déjà envoyé votre lettre de résiliation, vous recevrez un mail de confirmation de sa prise en compte. Je vous invite cependant à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Mobile afin de vérifier que tout est en ordre, et surtout, qu'il y a bien une exonération des frais de résiliation anticipée pour problème technique.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Excellente journée.

Pinot07
Visiteur
Bonjour Thomas,

J'espérais que ça puisse faire réagir SFR car ça m'embête de devoir rechanger d'opérateur mais si je comprends bien ça ne risque pas d'arriver.

À priori vu que personne n'arrivera à me dire ce qu'il en est et pourquoi je ne peux avoir droit à mes services depuis le 11/12 c'est qu'il y a un problème technique. Car pour le coup aucune personne de chez SFR me propose une alternative.

Merci encore Thomas
Robert26
Contributeur Elite

Je ne suis pas sûr de comprendre @Pinot07, avez-vous déjà envoyé votre lettre de résiliation ?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus