Impossible de contacter le service client SFR

XavierPa
Visiteur

Bonsoir, J'ai résilier mon contrat de telephonie mobile le 30/11 dernier suite à des problèmes techniques non résolus sur ma ligne. Les frais de remboursement de 43,22€ devaient m'ètre remboursés après calcul de ces derniers. Le conseiller téléphonique m'avait demandé de le recontacter dès que j'aurais été prélevé. j'ai bien tenté de le faire sauf qu'il m'est desormais impossible de contacter le service client par téléphone car mon abonnement n'est plus actif. De plus le service client internet est indisponible. je ne peux plus me connecter sur l'application mobile. Je n'arrive pas non plus à accéder au chat. En réalité je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit. Pourriez vous m'aider à obtenir le remboursement de mes frais de résiliation comme cela était prévu. Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @XavierPa 

 

> En réalité je n'ai aucun moyen de contacter qui que ce soit.

 

On peut toujours (et même une fois qu'on a plus d'identifiants d'abonné) converser avec le service clients via leurs comptes de SAV officiel sur twitter ou sur facebook Messenger

Cela devrait te permettre de renouer le dialogue.

 

Au pire, tu peux aussi adresser un courrier au service "supérieur", le service consommateur de SFR (voir explications ICI, et adresse ICI)

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

XavierPa
Visiteur

Merci pour ta reponde ryry!!

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @XavierPa et merci @Ryry pour ton intervention.

 

@XavierPa, avez-vous pu obtenir satisfaction ?

N'hésitez pas à nous faire un retour,

 

Excellente journée.

XavierPa
Visiteur
Bonjour, j’ai en effet obtenu satisfaction en contactant sfr via facebook messenger. Encore merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus