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Frais résiliation ABUSIF
07/02/2020 00h41
Suite à une ouverture de ligne avec portabilite de numéros j’ai fait une résiliation en LRAR dans les délais de rétractation qui est de 14 jours et SFR me réclame 405€ Sous prétexte que j’ai fait une portabilité de MON numéros ce qui est absurde ils ne sont en aucun cas propriétaire de mon numéros. Je suis vraiment mécontente j’ai une autre ligne et la box auxquelles j’ai souscrit il y a peu mais l’année prochaine je résilie tout et je retourne chez FREE SFR sont malhonnêtes
Alors en plus d’avoir des frais de résiliation abusif, ILS S’INFILTRENT sur la boîte mail pour supprimer le contrat heureusement j’ai tout télécharger et imprimer attention à sa mesdames et messieurs
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pour être sûr de comprendre, vous avez souscrit à un forfait SFR, en demandant une portabilité de numéro, puis vous vous êtes rétracté dans le délai de 14 jours, et maintenant SFR vous demande des frais, c'est bien cela ?
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08/02/2020 12h53
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Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,
Effectivement, si vous avez souscrit en boutique, le délai de rétractation de 14 jours ne s'applique pas, ce qui bascule donc sur une résiliation, avec les frais associés, j'en suis navré.
Je vous invite dans un premier temps à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Mobile, de bien leur expliquer la situation et de voir s'il est possible de faire quelque chose.
Faites-moi part des retours obtenus,
Excellente journée.