Frais résiliation ABUSIF

utilisateur_supprimé
Non applicable

Suite à une ouverture de ligne avec portabilite de numéros j’ai fait une résiliation en LRAR dans les délais de rétractation qui est de 14 jours et SFR me réclame 405€ Sous prétexte que j’ai fait une portabilité de MON numéros ce qui est absurde ils ne sont en aucun cas propriétaire de mon numéros. Je suis vraiment mécontente j’ai une autre ligne et la box auxquelles j’ai souscrit il y a peu mais l’année prochaine je résilie tout et je retourne chez FREE SFR sont malhonnêtes

Alors en plus d’avoir des frais de résiliation abusif, ILS S’INFILTRENT sur la boîte mail pour supprimer le contrat heureusement j’ai tout télécharger et imprimer attention à sa mesdames et messieurs

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Pour être sûr de comprendre, vous avez souscrit à un forfait SFR, en demandant une portabilité de numéro, puis vous vous êtes rétracté dans le délai de 14 jours, et maintenant SFR vous demande des frais, c'est bien cela ?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour oui exactement alors, déjà vous attendez 1 heure pour avoir quelqu’un profitez du délais d’attente pour priez de tombée sur quelqu’un de respectueux, alors la première réponse c’est madame les 405€ c’est Parceque vous avez fait une portabilité ce qui est absurde, ensuite c’est Parceque vous avez pas résiliez dans les temps et pour finir mais en fait il y a pas de délais de rétractation en boutique. Évidemment personne ne vous notifie qu’en boutique il y a pas de délais de rétractation pour résiliez, que si vous résiliez les frais seront de temps car la simulation n’est pas du tout identique et bien sure la somme injustifié Pour vous propose une solution resouscrire à la ligne résilier quand vous acceptez vous dit que ce n’est plus possible bref donc vu leur niveau d’honnêteté et leur intérêt à garder les conflits car évidemment je ne suis pas débile je ne vais pas effectuer une démarche de résiliation d’un forfait à 8€ qui engendre 405€ de frais c’est des **bleep**
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @utilisateur_supprimé,

 

Effectivement, si vous avez souscrit en boutique, le délai de rétractation de 14 jours ne s'applique pas, ce qui bascule donc sur une résiliation, avec les frais associés, j'en suis navré.

 

Je vous invite dans un premier temps à contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat dédié aux offres Mobile, de bien leur expliquer la situation et de voir s'il est possible de faire quelque chose.

 

Faites-moi part des retours obtenus,

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus