- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Depart à l'étranger, frais de résiliation ou pas ?
Bonjour,
Cliente mobile et box, j'ai résilié l'ensemble des mes contrats car j'ai quitté la France il y a un mois pour la Suisse.
Les personnes du service client que j'ai eu au téléphone à plusieurs reprises m'ont à chaque fois dit que, même pour un départ à l'étranger, je devrais payer dans tous les cas les frais de résiliation : 49€ pour la box et une petite fortune pour le mobile !!
En lisant différents posts sur le forum, j'ai de sérieux doutes sur le fait que je doive réellement ces sommes à SFR.
Pourriez-vous me confirmer si oui ou non je devais bien payer tous ces frais (qui viennent d'être prelevé sur mon compte) ?
Et si non, que puis-je faire ? (si besoin, j'ai tout ce qu'il faut comme justificatif de ma nouvelle vie à l'étranger : CDI, bail...)
Vous remerciant,
MarieElise
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @MarieEliseD
Je t'engage à consulter l'article 5.2 " résiliation " des CGV : https://static.s-sfr.fr/media/sfr_cga-191119.pdf?_gl=1*95qbrf*_gcl_aw*R0NMLjE1NzU0NTcyNDMuRUFJYUlRb2...
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci kendokanne. Je l'avais lu mais la personne du service client au téléphone m'avait que je devais dans tous les cas payer quand même des frais de résiliation.
Qu'en est-il vraiment ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MarieEliseD
Lors d'une résiliation classique pour soit un déménagement en France Métropolitaine ou un changement de FAI, les 49€ , considérés comme " frais de départ ", sont à régler.. Par contre, je ne sais si c'est appliqué pour un déménagement à l'Etranger...
Je te suggère dès demain, de contacter un autre conseiller du Service résiliation et lui demander les justificatifs exacts ainsi que la confirmation d'absence de frais de résiliation ..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres