Comment annuler un forfait mobile inutile ?

LaurentDDD
Contributeur en Herbe

Voilà 2 mois que ma maman de 78 ans s'inquiète de sa démarche dans une boutique SFR.

Mais comme elle est agée et vraiment inquiète, elle ne dit rien ... elle attend.

S'étant présentée à la boutique SFR de Poissy 78 en novembre pour dénoncer ce qu'elle pensait être une **bleep** ourdie par SFR, elle a été très bien accueillie.

Après lui avoir démontré que l'**bleep** en question venait d'un appel téléphonique qu'elle avait reçue d'une autre société, et que SFR n'y était pour rien, il lui a été conseillé d'aller voir sa banque pour annuler ce contrat de 5Eur mensuel dont elle ne sait toujours pas à quoi il correspondait.

De retour à la boutique SFR, le gentil agent lui a dit que :

- elle avait droit à une ligne mobile gratuite en plus de celle qu'elle avait déjà

- que c'était gratuit et qu'il ne fallait pas se priver

- et que voilà une nouvelle carte SIM, merci madame de signer ici

Au départ SFR n'était pas à l'origine de l'**bleep** mais voilà que ce sont bien eux qui lui vendent un service inutile !

Gratuit ? Mon oeil !!!! 8 euros la ligne après 1 an.

Pourquoi lui donner une carte SIM ET un numéro supplémentaire ???? Elle en a déjà une ... et elle croit qu'on va lui imposer de changer de numéro.

Et puis pourquoi cet accroissement de 5 euros sur la facture de Janvier quand on lui a dit que tout serait gratuit ?

 

Bref, je me rends à la boutique SFR de poissy ... qui apparemment, à part vendre des telephones et des contrats ne sert a rien.

On me dit qu'on ne va pas critiquer le travail d'un collègue .... même si mon interlocutrice me dit ne pas comprendre pourquoi il a refilé un nouveau contrat à ma mère.

On me dit qu'on ne peut rien faire: "votre maman n'a qu'à revenir dans 1 an pour résilier la ligne".

Et le culot de la personne : "oh mais vous payez beaucoup trop cher votre Ligne Box+TV+Mobile" il faut renégocier avec SFR ! Envoyez leur un mail"

 

Et comment on envoie un mail ? Il n'y a aucun possibilité dans la demande d'assistance de contacter le service client par email.

Bref, je dénonce ici un abus de faiblesse sur personne agée de la part de SFR, qui ne facilite vraiment pas la vie de ma maman.

 

Je vais tâcher de trouver comment faire annuler cette ligne inutile et aussi voir comment on peut arrêter de lui vendre des trucs nuls et inutiles.

 

Et sinon, si votre collègue de Poissy dit qu'on paie trop cher, vous comptez faire quoi ????

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @LaurentDDD 

 

Actuellement, combien de ligne a ta Maman combien paye-t-elle et quelle est sa date de fin d'engagement ? 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus