- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
3 mois sans connexion mobile
05/02/2020 11h35
J’ai souscrit un abonnement SFR et après 6 mois, je ne capte plus rien sur mon mobile ! J’ai prévenu SFR qui vient juste d’ouvrir un dossier « incidents » mais ils continuent à me prélever sans me fournir aucun service.
J’aimerais résilier cet abonnement mais ils m’annoncent des frais de résiliations exorbitants pour un service que je n’ai pas. Savez-vous si je peux engager une action auprès de la justice, sachant que c’est du vol et qu'ils ne font rien ?
N’ayant plus de téléphone mobile, ils continuent à m’appeler sur ce téléphone sachant que je ne capte pas et me laissent un message pour les rappeler pour « savoir sir le problème est résolu ! ». Comment faire pour quitter ce fournisseur et me faire rembourser cette connexion qui ne fonctionne plus ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Rencontres-tu des soucis de connexion à un endroit précis ou dans n'importe quel lieu ( distants de qq kms ) ?
As-tu fait un redémarrage de ton mobile ?
As-tu fait un test croisé de carte sim et de mobile afin de vérifier si le problème vient de la carte sim ou du mobile ?
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres