Réponse certifiée par SFR Question résolue

zone Blanche ???

Claret83
Contributeur en Herbe

bonjour, j'ai un forfait Red à 8 euros sur un Samsung note 9. Jusqu'à présent je n'ai eu aucun problème.

J'ai déménagé à Toulon même à deux pas de la gare en plein centre ville.

Dans mon salon : pas de problème. Mais dans ma chambre , située à l'ouest , pas de réseau; même pas une demi barre.

Alors, est-ce que ça vient du forfait ou de mon téléphone ?

merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Claret83,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Les membres de la Communauté RED by SFR pourront davantage vous informer et vous venir en aide à propos de votre problème réseau : Forum RED 😉

 

Bon après-midi !

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Claret83,

 

Lorsque vous êtes sur la page d'accueil du Forum Red, je vous invite à scroller vers le bas où vous verrez le titre "Echanger sur le forum", juste en dessous se trouve les catégories. Vu votre problématique je pense que la catégorie qui y correspond le mieux sera "Réseau", je vous invite donc à cliquer dessus. Une fois entré dans cette catégorie scroller vers le bas encore une fois pour arriver à la fin de la page, sur la droite vous trouverez l'encart "Créer une discussion" en cliquant dessus vous pourrez alors exposer votre problématique à l'ensemble de la Communauté RED 🙂

 

En espérant avoir pu vous aiguiller au mieux,

Bon après-midi !

3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Claret83,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Les membres de la Communauté RED by SFR pourront davantage vous informer et vous venir en aide à propos de votre problème réseau : Forum RED 😉

 

Bon après-midi !

 

Claret83
Contributeur en Herbe

merci, mais c'est pas un forum, c'est un labyrinthe.

C'est où qu'on pose sa question ?

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Claret83,

 

Lorsque vous êtes sur la page d'accueil du Forum Red, je vous invite à scroller vers le bas où vous verrez le titre "Echanger sur le forum", juste en dessous se trouve les catégories. Vu votre problématique je pense que la catégorie qui y correspond le mieux sera "Réseau", je vous invite donc à cliquer dessus. Une fois entré dans cette catégorie scroller vers le bas encore une fois pour arriver à la fin de la page, sur la droite vous trouverez l'encart "Créer une discussion" en cliquant dessus vous pourrez alors exposer votre problématique à l'ensemble de la Communauté RED 🙂

 

En espérant avoir pu vous aiguiller au mieux,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus