WIFI : " Connecté sans Internet"

jack71
Contributeur Loisir

Bonjour

J'ai un problème avec mon téléphone mobile de temps en temps sur réseaux et ma box j'ai " Connecté sans Internet" , j'arrête et redémarre le téléphone et tous reviens normal , quelqu'un sait il de quoi cela peu provenir

Merci

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

7 RÉPONSES 7
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jack71

 

À quelle rythme interviennent ces problèmes d'accès internet, devez-vous redémarrer votre téléphone plusieurs fois par jour ? 

Cet appareil est-il le seul à ne plus fonctionner sur votre réseau WIFI,  fonctionne-t-il sur d'autres réseaux WIFI ? 

S'agit-il d'un mobile Android ou IOS ? 

Dans l'attente de vos retours. 

 

Bonne journée, 

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Like (en forme de cœur) placé en bas à gauche du message.

Antony, Community Manager à votre écoute
jack71
Contributeur Loisir

Bonjour

Et merci pour votre réponse, mon téléphone est sous Android Samsung S20 , je dois redémarrer mon téléphone plusieurs fois  deux à trois fois par jour,

J'ai d'autre problèmes Wifi à savoir mes appareils connectés , Ampoules , télé et même le téléphone de mon épouse qui est chez Free  ,plus de connections Wifi  ,quand cela se produit je débranche et rebranche ma box est tous revint dans l'ordre. J'ai déjà contacté plusieurs fois le service Technique de SFR ( 8 fois ) je ne sais pas se qu'ils font mais le probleme revient souvent.

Merci pour votre réponse

Jack71

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jack71


Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
jack71
Contributeur Loisir

Bonjour 

Merci pour votre réponse , je viens de faire un auto-diagnostique " L'application n'a mis en évidence aucun dysfonctionnement . Pour poursuivre le diagnostic, cliquer ici " Mon téléphone quand à lui me dit que je suis connecté sans internet  . En plus se matin au levé plus de Wifi sur le pc et tout autre appareil connecté en Wifi , obligé de débranché et rebranché  électriquement la box pour que sa revienne. Hier j'ai recontacté le service technique de sfr pour X  fois qui m'a mis en relation avec un supérieur ,il m'a changé le nom de ma box et m'a dit que c'était ok maintenant et bien non tous n'est pas ok .

Je suis sur le point de changer d'operateur car j'en ai ras le bol qu'on me même en bateau

cordialement

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jack71

 

Je me permets de solliciter @Ryry  ainsi que @SGDA, deux de nos Clients Top Contributeurs que je remercie par avance, dans l'espoir que ces derniers puissent nous aider à solutionner votre problématique. 

Restant disponible. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
jack71
Contributeur Loisir

Bonjour

 

Je reviens vers vous pour avoir votre avis car il me semble , je dis bien il me semble avoir cerner le probleme de ma déconnection Wifi ,en effet je me suis aperçu que quand mon téléphone Samsung Galaxy S20 FE était éteint ou le Wifi désactivé je n'avais plus de coupure Wifi sur ma box . Coïncidence ou pas je ne sais pas .

Par contre quand  la wifi activé sur le mobile j'ai souvent "connecté sans internet" y à t il un rapport ou pas  mystère.

Jack71

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jack71

 

Dans ce cas je vous invite à utiliser l'outil de diagnostic mobile SFR afin d'en savoir plus. 

Ce dernier vous permettra, très probablement, d'identifier la nature de ce problème technique.

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus