Réponse certifiée par SFR Question résolue

Utiliser le 4G de mon iphone comme connexion internet sur mon PC

stephaneba01
Visiteur

je suis en vacance ou il n' y pas de wifi, je souhaiterais utiliser le reseau 4G de mon iphone pour regarder la télé sur le PC  

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as un forfait téléphonique permettant le partage de connexion (ce qui est possible sur la majorité des contrats), il te suffit :

  1. d'activer le partage de connexion sur ton iPhone (via l'icône "Réglages", puis dans la section "Données cellulaires").
  2. et de choisir de connecter ton PC à cet iPhone soit par câble USB (le mieux pour ne pas le décharger très vite), ou par bluetooth ou par wifi

Quelques descriptifs :

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Si tu as un forfait téléphonique permettant le partage de connexion (ce qui est possible sur la majorité des contrats), il te suffit :

  1. d'activer le partage de connexion sur ton iPhone (via l'icône "Réglages", puis dans la section "Données cellulaires").
  2. et de choisir de connecter ton PC à cet iPhone soit par câble USB (le mieux pour ne pas le décharger très vite), ou par bluetooth ou par wifi

Quelques descriptifs :

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus