Réponse certifiée par SFR Question résolue

Toujours des problèmes de reseau...

erwanbo01
Contributeur en Herbe

Bon cela fais maintenant plusieurs mois que je passe mon temps à avoir une couverture réseau déplorable, j’ai contacter le service client sur l’application des dizaines et des dizaines de fois pour qu’on me sortent toujours les mêmes excuses « problèmes dans mon secteurs qui devrait être résolu dans (insérer plusieurs dates différentes) mais toujours rien, juste des belles paroles pour mieux faire passer la pilule. 
je commence à vraiment en voir marre de payer plus de 70€/mois pour avoir internet illimité et ne pas pouvoir avoir une connexion stable plus de 20 minutes d’affilées sans devoir dibouiller dans mes régalages. Qualité du sav vraiment déplorable car personne n’est capable de résoudre mon problème mais personne ne peux me le dire, la qualité du réseau l’est tout autant. Donc j’ai déjà payer plus de 400€ pour des services que je n’ai même pas, vraiment super. La seule solution qu’on a put me proposer c’est une réduction sur mon forfait, AVEC ENGAGMENT BIENSUR ! histoire que je sois vraiment obliger de rester donc une seule chose à dire :  FUYEZ SFR SI C’EST ENCORE POSSIBLE POUR VOUS 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @erwanbo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne constate en effet aucun incident vous concernant. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Aussi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à vos dossiers et vous solutionner directement. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée. Voici les différents canaux de communication via lesquels je vous recommande de porter une nouvelle réclamation :

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- Via le Chat Technique dédié aux offres mobiles

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @erwanbo01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne constate en effet aucun incident vous concernant. Vous êtes ici sur une plateforme d'entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présent ici. Aussi nous ne pouvons malheureusement pas accéder à vos dossiers et vous solutionner directement. Vous devez nécessairement passer par un conseiller pour cela. J'en suis navrée. Voici les différents canaux de communication via lesquels je vous recommande de porter une nouvelle réclamation :

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- Via le Chat Technique dédié aux offres mobiles

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

erwanbo01
Contributeur en Herbe

Vous pensez vraiment que je n ai pas déjà essayé des dizaines de fois ?

Puis ce n est pas pour être méchant mais à chaque fois que j ai un conseillé au téléphone c est pour me répéter en boucle la même chose inutilement; on a voulu m offrir des giga d internet en plus en compensation des problèmes, super heureusement que je ne paye pas un forfait hors de prix pour avoir internet illimité à la base..., ensuite on m a demander si j avais une voiture, ce à quoi j ai répondu non, mais la personne a quand même insisté 4 ou 5 fois pour m offrir l application coyote... très utile 👌🏻 Pareil pour napster quand je dis que je suis déjà abonné à ITunes... enfin bref.. mais bon le parle de quand j arrive à comprendre ce qu on me dit entre la qualité des micros et ******... 

tout ça pour dire que c est vraiment les mêmes conseils qu on m a déjà donner 40 fois en boucle peut importe le support et que ça a toujours était inutile 

 

Edit CM : Votre message a été masqué car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

Léa
Community Manager SFR

J'en suis navrée @erwanbo01. Malheureusement nous ne pouvons pas plus vous venir en aide à notre niveau. Vous devez nécessairement passer par le Service Client.

Belle continuation.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus