Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

sms / mms

utilisateur_supprimé
Non applicable

En cette période de confinement et vu les problèmes pour faire réparer les écrans cassé des portables, sfr devrait activer l'option sms/mms depuis son compte sfr tout comme les autres opérateurs.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé, 
Malheureusement SFR ne propose pas ce genre de solution.
Si vous êtes détenteur d'un smarpthone Android, sachez que l'application Google messages propose ce genre de services.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je sais bien que vous ne proposez pas cette option et c'est bien domage, et non je n'ai pas android de plus vu les problemes de securité que rencontre android avec cette fonction je déconseille de l'utiliser.

Mais en 2020 et que SFR ne la popose pas çest pas normal et si vous faite un petit sondage vous verrez que plus de 50 % des personnes serait interessé par cette option que vous faisiez dans le passé et que vous avez stoper, il serait facile de la remettre en route, non vous preferez que nous utilsons google pour cette fonction merci pour la confidentialité. Vraiment à la ramasse je trouve.

Et non votre réponse ne me satisfait pas du tout, pas à l"écoute des clients de leurs souhaits !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus