Signalement urgent concernant la voLTE et voWifi non fonctionnelle sur les iPhones équipés de ios 10 à cause du réglage opérateur SFR preuve en Photo !!!

yayatwiste
Visiteur

Bonjour,

Je dispose de plusieurs modèles d'iPhones en ma possesions sous toutes les versions ios confondue.

J'ai constaté sur chez SFR et bien uniquement chez SFR que le service voLTE et voWifi sont non fonctionnelles sous ios 10.3.3 dernière version de ios 10 !!!!

Je part sur 2 iPhones tournant sous ios 10.3.3 et le réglages opérateur SFR 28.3, mes 2 iPhones sont un 6s Plus 128Go et un 7 Plus 256Go.

Comment ce fait t'il que chez Bouygues Telecom/B&You et Orange/Sosh tester plusieurs ligne j'ai tout de suite la voLTE et voWifi opérationnelle sous ios 10.3.3 et réglages opérateur Bouygues 28.3 et Orange Fr 28.3 sur mon 6s Plus et 7 Plus sans problème.

Et à partir de la j'ai commencé avec mes compétence perso technique à décryptés les réglages opérateur SFR 28.3 sous ios 10.3.3  et quel est la surprise les réglages voLTE et voWifi ne sont pas intégrer dans ces réglages opérateur bravo SFR, je sais pourquoi sa ne marche pas du tout maintenant.

De plus ce qui me tue dans tout sa quand je contacte le service client SFR et remonté ce bug preuve en photo et comparez avec Orange et Bouygues que vous verrez ci-dessous je n'ai eu aucune réponse des conseillé SFR sur twitter ni même chez SFR RED ou il me disent merci d'avoir remonté le bug et j'ai aucun retour de nul part.f2ApKXFv.jpg
DiUqAzgX0AEUQ1A.jpg large.jpg

J'aimerais revenir à SFR mais si je n'ai pas la voLTE et voWifi sous ios 10 je reste chez Sosh ou Byou pas le choix, mais j'ai envie de passé a SFR mais suite à ce problème et le service client ne fait rien et aucune réponse.

En attente d'une réponse rapide de votre part, et j'espère tomber sur quelqu'un de compétent

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yayatwiste,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Navré de constater cette situation embêtante.

Avez-vous essayé le tchat technique ? Vous pouvez y accéder via ce lien.

Le problème sera remonté, merci de l'avoir signalé.

 

En vous souhaitant une agréable journée.

yayatwiste
Visiteur

Bonjour Alexandre,


Je vous informe qu' en étant ancien client SFR RED à plusieurs reprise j'ai déjà signalé au service client plusieurs fois via tchat quand j'étais client RED SFR, par tchat sur twitter chez RED SFR et SFR car même problème depuis belle luretter, mais rien n'a été fait.

Et pour preuve en photo je vous ai extrait les réglages des trois opérateurs sous ios 10.3.3 réglages opérateur SFR 28.3 SFR, Bouygues, Orange, on le constate bien dans les réglages opérateur SFR sous ios 10 pas de voLTE et voWifi inclus dans les paramètres.

Si l'opérateur n'a pas inclus sous ios 10.3.3 les paramètres voLTE et voWifi malgré que sur la ligne du ou des client c'est activé sur leur espace client forcément sa ne marchera pas du tout.

Chez Bouygues et Orange tout fonctionne voLTE et voWifi sous ios 10.3.3 sans souci !! Y'a que chez SFR que sa **bleep** et je sais pourquoi l'erreur et de votre côter pas du client et je suis quand même gentil, avec ce genre d'information on peut faire pas mal de chose sur le réseau ensuite.

De plus je vous donne des données techniques de vos réglages opérateur, sa vous montre le niveau de compétence qu'il faut.

Ce qui m'agace dans tout sa, c'est que vous dites je remonte l'information mais y'a aucun résultat au final.

Alors Mr Alexandre j'attend une réponse à ce problème comment allez vous corriger sa, ce qui est marrant dans tout sa j'ai des connaissances techniques en téléphonie mobile et recherchant du travail dans le secteur telecom même en tant que vendeur en telephonie mobile, je peut être un vrai plus pour SFR un atout mais bref

Mon problème à déjà été remonté mais aucun résultat et voici la réponse sur twitter par MP :

" Bonjour Yassine, Je regrette vivement cette situation . Malheureusement, nous n'avons reçu aucun réponde de la cellule technique . De que nous savons le mobile doit être de RED ou SFR . Merci de votre compréhension. "

Suite à cette réponse drôle et montre l'imcompétence technique de SFR c'est grave c'est sur iPhone le souci du réglage opérateur SFR 28.3 sous ios 10.3.3 !!!!

Alors à quand une correction de ce problème je peut tester sur plusieurs ligne SFR et RED SFR différentes, envoyez moi le fichier opérateur IPCC pour ios 10.3.3 incluant la voLTE et voWifi je l'injecterais sur mon iPhone et ferais un essaie directement.

En attente de réponse de votre part pour résoudre ce souci causé par SFR.

yayatwiste
Visiteur

Bonjour Alexandre du community manager,


Alors j'attend toujours de vos nouvelle ainsi comment corriger ce problème de service voLTE et voWifi non fonctionnelle sous ios 10 ??

1 Semaine et je suis toujours sans réponse ce n'est pas sérieux du tout.


yayatwiste
Visiteur

Bonjour,

Nous sommes en Mars 2019 et aucune réponse de Alexandre Community Manager Bravo !

Sa confirme la qualité du service SFR que sa soit service client ou forum.

Chapeau.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @yayatwiste ,

 

Sachez que la Team Forum du Forum SFR ne fait pas partie du service client ni du service technique.

Concernant la voWiFi vous pouvez trouver toutes les informations sur cette fiche de l'assistance en suivant ce lien.

Vérifiez que votre mobile fait bien partie de la liste des mobiles compatibles avec le service.

 

Bonne journée !

yayatwiste
Visiteur

Bonjour Alexandre,

Nous voila au mois de Mai 2019 et à ce jour problème non résolu par SFR bravo.

Alors votre réponse dernière réponse voir la liste des mobiles compatibles sur votre site " J'AI UN IPHONE 7 PLUS ET UN IPHONE 6S PLUS SOUS LA VERSION IOS 10.3.3 "

Depuis le début de ce topic j'ai précisé que j'ai 2 iPhone.

Le problème de la voLTE et voWifi ne fonctionne pas chez SFR ou RED BY SFR sous la version ios 10 donc la dernière version de ios 10 c'est ios 10.3.3, le motif du non fonctionnement viens du paramétrage opérateur preuve en photo à l'appuie plus haut, donc du ressort de SFR même.

Chez Orange/Sosh et Bouygues/B&You sur iphone avec ios 10 avec ios 10.3.3 sa marche parfaitement voLTE et voWifi.

La solution à résoudre qui pourtant et très simple c'est que l'opérateur me fourni le fichier opérateur ipcc en intégrant la voLTE et voWifi pour ios 10.3.3 que j'injecterais sur mes iphone via itunes manuellement.

Pourquoi je reste sur ios 10.3.3, pour la simple et bonne raison dans le cadre professionnelle j'utilise des applications confidentiel et très spécifiques qui nécéssite d'être sur ios 10.

Mr Alexandre du community manager, vu que le service client ne fais rien, ni même le support SFR sur les réseau sociaux, je fais quoi au final ?









Comment gagner des badges

Badges En savoir plus