- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR DES INCOMPÉTENTS ET DES VOLEURS
15/03/2018 01h29
Je reste dans l attente d un remboursement suite a un prélèvement abusif de 100e (le 22/01), concernant la restitution pourtant dans les délais du femto. (recu demande de renvoi le 29/12. Recu mail comme quoi bien recu le 24/01 soit dans le delai imparti de 30 jours et ou l on m informe que mes 100e me seront rembourser dans un delai maximum de 30 jours soit au 24/02 au plus tard)
N ayant toujours rien recu le 5/03 j ai contacté votre service par téléphone le 5 mars a 11h30. La personne m a dit que le nécessaire serait fait d ici 5 jours. Cela fait maintenant 10 jours !!
Ma patience a des limites
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
SFRv a tendance a trainer " des pieds " quant il s'agit d'effectuer des remboursements aux clients...
Je te suggère d'envoyer un courrier détaillé ( avec cipie de justificatifs ) en recommandé avec A/R directement au service consommateur :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour J'ai été dans la meme situation que vous. Suite a une résiliation avec SFR et de très nombreux mails de correspondances échangés.
Et bien voici ce que j'ai fais
Connaissant la réputation du service clients de cet opérateur et des problèmes liés a la résiliation et a la soit disant non restitution de la FEMTO
facturée 100 euros alors que l'envoi a été fait. IL FAUT AVOIR DES PREUVES UN MAXIMUM
La FEMTO n'étant pas compatible pour en faire des confitures.
Voici ce que j'ai fais avant l'envoi du colis avec étiquette fourni par SFR
TRES IMPORTANT AVANT TOUT SE FAIRE UN DOSSIER SFR
1 / Passer a la banque pour ne plus autoriser les prélèvements et payer votre facture de régularisation des consos si besoin
2 / Photocopies de tout les documents y compris l'étiquette de renvoi + PHOTOS + VIDEOS de la préparation du colis AVANT ENVOI
3 / Gardez tout les mails de correspondances entre SFR ou de Vous en dossier les imprimer si besoin
4 / Imprimez votre suivi de colis sur internet pour preuve de la bonne réception du colis
5 / Contactez le SERVICE CLIENTS pour signifier le renvoi du matériel complet LE PROBLEME C'EST QU'ILS SONT NUL ... HELAS
SI APRES TOUT CA ON VOUS RECLAME DE L'ARGENT POUR LA NON RESTITUTION DES MATERIELS
VOUS POUVEZ CONTESTER AUPRES DE UFC QUE CHOISIR EN APPORTANT LES PREUVES DE VOTRE BONNE FOI
SI VOUS AVEZ UN LITIGE AVEC SFR ILS VOUS AIDERONT A REGLER LE PROBLEME
SFR PASSE AUSSI PAR DES ORGANISMES DE RECOUVREMENTS CES ORGANISMES VOUS HARCELENT POUR RECUPERER LES SOMMES
NE VOUS LAISSEZ PAS IMPRESSIONER PAR EUX SI VOUS AVEZ PAR BONHEUR PRIS LES PRECAUTIONS CI DESSUS EXPLIQUEES
FOURNISSEZ LES COPIES DES DOCUMENTS EN VOTRE POSSESSION
SI CA NE SUFFIT PAS POUR VOUS FAIRE REMBOURSER
IL NE RESTE QUE LA SOLUTION DE UFC QUE CHOISIR POUR ACTION JURIDIQUE SI BESOIN
BON COURAGE
CORDIALEMENT
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
QUAND ON LEUR ECRIT ILS NE REPONDENT JAMAIS ... JE L'AI FAIS ... SANS REPONSES DE LEUR PART
IDEM PAR CONTACT TELEPHONIQUE
IL FAUT ARRETER DE DIRE DES BETISES
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je confirme par cet écrit qu'une action juridique est possible via association UFC QUE CHOISIR il y en existe une par département recherchez sur internet
Surtout si vous avez trop de difficultées avec SFR n'hésitez pas a faire appel a cette assocition
Car je confirme que le SERVICE CLIENTS est INCOMPETANT
FUEZ DES QUE POSSIBLE CET OPERATEUR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/05/2018 18h54
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tous les mois ils m ajoutent des appels que je n ais jamais fait je voudrai me désabonner mais comment faire pour se débarasser de ces **bleep** ??????????????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
tous les mois ils me volent pour des appels que je n ais jamais fait
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
qu il mette des personnes qui savent faire leur boulots il mette n inporte qui qui comprenne rien du tout pour moi c est des arnaqueurs c tout
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
quand on voit des posts avec des titres comme ça ou lorsqu'on lit vos commentaires, il ne faut pas s'étonner des drames comme celui intervenu hier en boutique pour quelques euros ....