Réponse certifiée par SFR Question résolue

Services SFR en panne !!!

herveba02
Visiteur

Je suis sur Sommières dans le Gard et je suis très déçu de la gestion de la part de SFR sur un incident réseau qui dure depuis quasiment 1 mois ! En effet, nous n'avons plus d'accès à la 4G sur Sommières et le service de téléphone fonctionne pas toujours. Nous avons aucun contact avec SFR pour nous parler de ce problème ou nous informer de la situation (j'apprends les problèmes par d'autres sur le net). Par contre le prélèvement financier quant à lui est toujours bien réalisé pour un service que je n'ai plus !!!!!!!!!!

Il serait peut être temps que l'SFR communique sur ce problème et surtout qu'une intervention technique soit réalisée au plus vite pour rétablir le service sinon il faudra envisager de changer d'opérateur car ça me pose trop de problème pour le travail.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @herveba02

 

Je vous invite à consulter cette page d'incident réseau afin de vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie. 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @herveba02

 

Je vous invite à consulter cette page d'incident réseau afin de vous enquérir de l'état de votre ligne en toute autonomie. 

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus