Réponse certifiée par SFR Question résolue

Se connecter avec sfr lacarte avec l’option sfrwifi et option double appel

angel68
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

J’ai sfr lacarte donc pas de forfait et j’ai vu dans mon espace client, comme option proposée, la connexion gratuite et illimitée en sfrwifi. J’ai donc essayé plusieurs fois, en rentrant comme identifiant mon numéro de mobile et mot de passe et ça me dit erreur d’authenfication. 

J’ai aussi essayé à la rubrique sfr wifi fon en cochant avant de mettre mes données, autres au lieu de  utilisateurs Pass & Fon. En vain.

Aussi, est-ce qu’avec lacarte, on a le double appel ?

Merci  beaucoup pour votre aide 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @angel68

 

Concernant SFR WIFI : 

  • Depuis le menu Paramètres de votre mobile ou tablette, appuyez sur « Sans fil & réseaux ».
  • Appuyez sur « WiFi » et déplacer l'interrupteur (encadré en rouge dans le 3ème visuel) pour afficher la liste des points d'accès SFR WiFi disponibles.
  • Sélectionnez le hotspot SFR WiFi de votre choix, « SFR WiFi Public » ou « SFR WiFi Fon ». Préférez celui qui affiche le plus de puissance.
  • Saisissez votre identifiant SFR et votre mot de passe. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
  • Cliquez sur « SE CONNECTER ».

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

 

L'option Double Appel est activée par défaut avec certains forfaits Mobile SFR.

Pour vous assurer que vous détenez cette option :

  • lancez votre navigateur Internet habituel,
  • rendez-vous dans votre Espace Client SFR,
  • connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Dans le menu horizontal, cliquez sur « Offre & Mobile ».
  • Faites défiler la page vers le bas pour visualiser l'ensemble de vos options, et vérifier si le Double Appel en fait partie. S’il apparaît, c’est que vous avez accès à l’option Double Appel. Sinon, vous pouvez l’activer en cliquant sur « Ajouter des options ».

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @angel68

 

Concernant SFR WIFI : 

  • Depuis le menu Paramètres de votre mobile ou tablette, appuyez sur « Sans fil & réseaux ».
  • Appuyez sur « WiFi » et déplacer l'interrupteur (encadré en rouge dans le 3ème visuel) pour afficher la liste des points d'accès SFR WiFi disponibles.
  • Sélectionnez le hotspot SFR WiFi de votre choix, « SFR WiFi Public » ou « SFR WiFi Fon ». Préférez celui qui affiche le plus de puissance.
  • Saisissez votre identifiant SFR et votre mot de passe. Identifiant et/ou mot de passe oublié(s) ? Retrouvez-le(s) ici.
  • Cliquez sur « SE CONNECTER ».

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

 

L'option Double Appel est activée par défaut avec certains forfaits Mobile SFR.

Pour vous assurer que vous détenez cette option :

  • lancez votre navigateur Internet habituel,
  • rendez-vous dans votre Espace Client SFR,
  • connectez-vous avec votre identifiant et votre mot de passe.
  • Dans le menu horizontal, cliquez sur « Offre & Mobile ».
  • Faites défiler la page vers le bas pour visualiser l'ensemble de vos options, et vérifier si le Double Appel en fait partie. S’il apparaît, c’est que vous avez accès à l’option Double Appel. Sinon, vous pouvez l’activer en cliquant sur « Ajouter des options ».

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

 

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
angel68
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Merci.

J’avais déjà fait ce que vous me proposez d’où mes interrogations 😊

Il n’y a pas l’option proposée double appel 

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @angel68

 

Je comprends mieux 😅

Je vous invite à contacter le service client SFR via Facebook et Twitter dans ce cas, un conseiller sera plus à même de répondre à vos interrogations. 

Espérant tout de même avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
angel68
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Merci, c’est ce que j’ai aussi fait 😄

Sur fb, aucune réponse et Twitter, ne savent pas 😖😖😬😬

SOS d’une téléphoneuse en détresse😂😂

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @angel68

 

Désolé pour la réponse tardive j'ai peut-être trouvé une solution ! 😃

Essayez de contacter le 963 (appel gratuit en France métropolitaine) depuis votre mobile, vous pourrez ainsi  ajouter des options à votre ligne SFR La Carte par téléphone et par la même occasion consulter vos options déjà disponibles. 

Restant disponible.

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus