resiliation de mon abonnement rmcsport suite a demenagement

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour

j'avais un contrat sfr fibre a mon ancienne adresse depuis plus d'un an. 

j'ai souscrit la  debut aout un abonnement  rmcsport sans engagement a 15e/mois pour la ligue des champions proposé sur sfr tv

je viens de demenager,je reprends une offre fibre chez SFR et lors de l'activation,je ne recois plus RMCSPORT.

le service client m'annonce que c'est un nouveau contrat et donc que les offres souscrites sont resilies ,meme si j'ai payé pour le mois entier??!!

je precise que mon contrat est sans engagement et que l'offre a 15e est toujours d'actualité ,on me retorque qu'il me faut souscrire un nouvel abonnement a 15e.

Une demi finale que je regarderai dans un bar et une resiliation des que possible de cet operateur

je ne sais pas qui sont les individus qui mettent cette politique d'entreprise mais pas sur qu'ils connaissent bien les utilisateurs internets qui n'hesitent plus a migrer vers un autre operateur si les services attendus ne sont pas honorés.

 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. N'étant pas conseiller du service client, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

N'hésitez pas revenir vers nous pour nous informer de l'avancée de la situation.

Bonne journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je vous souhaite Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire


@utilisateur_supprimé  a écrit :

bonjour

j'avais un contrat sfr fibre a mon ancienne adresse depuis plus d'un an. 

j'ai souscrit la  debut aout un abonnement  rmcsport sans engagement a 15e/mois pour la ligue des champions proposé sur sfr tv

je viens de demenager,je reprends une offre fibre chez SFR et lors de l'activation,je ne recois plus RMCSPORT.

le service client m'annonce que c'est un nouveau contrat et donc que les offres souscrites sont resilies ,meme si j'ai payé pour le mois entier??!!

je precise que mon contrat est sans engagement et que l'offre a 15e est toujours d'actualité ,on me retorque qu'il me faut souscrire un nouvel abonnement a 15e.

Une demi finale que je regarderai dans un bar et une resiliation des que possible de cet operateur

je ne sais pas qui sont les individus qui mettent cette politique d'entreprise mais pas sur qu'ils connaissent bien les utilisateurs internets qui n'hesitent plus a migrer vers un autre operateur si les services attendus ne sont pas honorés.

 


En complément de la réponse de  @Antony  Community Manager

Je me permet de vous répondre,l'an dernier j'ai déménager et perdu mon offre série 30 ans  (offre POWER)  sans engagement avec RMC Sport Accès + SFR Presse (En ADSL),je suis maintenant sur la Fibre.Malgré plusieurs tentatives pour obtenir gain de cause,je n'ai pas pu car malheureusement l'offre n'existe plus

Vous pouvez tenter de négocier avec SFR afin de conserver votre   ancienne offre ,en contactant le service fidélisation au 1023

Vous pouvez vous faire rappelé via l'application mobile   SFR & Moi.

Un membre du Forum @titi9428   as obtenu gain de cause pour conserver son offre Box Fibre lors de son déménagement  prévu pour septembre

Voici le lien https://la-communaute.sfr.fr/t5/mon-offre-et-mon-contrat/d%C3%A9m%C3%A9nagement/m-p/2214708#M8141 

Peut être que vous aussi vous obtiendrez gain de cause.N'hésitez pas à faire un retour dans votre Topic

Bonne journée

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus