remboursement

utilisateur_supprimé
Non applicable
 
4 RÉPONSES 4
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR  plateforme d'entraide entre utilisateurs

Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous recommande de prendre connaissance  dans Les discussions de la Communauté  ce Topic afin de connaître les règles d'usage de La Communauté SFR>Comment bien rédiger sa question ?  

Et cet article Bien utiliser la Communauté SFR  https://la-communaute.sfr.fr/t5/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9/bien-utiliser-la-communaut%C3%A9-sf... 

ll n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans dans la Communauté SFR 

Sachez également que les Community Manager Expert SFR en chargent de gérer la plateforme d'entraide LA COMMUNAUTÉ SFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

L'objectif  de la Communauté SFR  étant l'entraide Communautaire

Vous n'avez rien écrit dans le texte

D'après le titre de votre Topic  remboursement

Aucun membre de la Communauté SFR ne peux vous rembourser  idem les Community Manager

Si vous avez un litige contacter directement SFR via  les réseaux sociaux  Twitter ou  Facebook

Pour contacter SFR,voir ce vieux Topic Joindre le Service Client SFR ? C’est facile!

https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/joindre-le-service-client-sfr-c-est-facile/m-p/1885117#M3302 

Bonne fin de journée.Cdt

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 

 

 

 

 

 

PDF OFFRES MOBILES> Tarif du 7 Juillet 2020

https://static.s-sfr.fr/media/113223-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcu88p_090720.pdf 

 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour je m appel Nicolas  et j ai un litige avec Sfr pour un remboursement  d un offre box 4g+.

Malgré la bonne procédure  de résiliation et de renvoie   de la box au bout de 10jours d utilisation ,sfr  enfin l opérateur  a falsifié la date de résiliation   donc  bien sur  sfr ne veux pas me remboursé .

Opérateur  xxxxxxxxx

je suis très déçu  et en colère.

merci a vous 

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Je peux comprendre votre colère

Avez vous garder un document concernant la résiliation et le renvoie matériel chez SFR?

Si vous avez tout les documents ,envoyé une copie en recommandé à SFR

Si cela n'avance pas  envoyez un courrier  au service consommateurs de SFR   en recommandé avec votre référence client Box 4G+

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

Et dernier recours  faire appel au médiateur

https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html

Bonne fin de journée,et bon courage pour vos démarches

 

 

 


 


 



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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur la Communauté SFR,

Concernant cette problématique de frais imputés suite à votre résiliation, je vous conseille de faire un point avec un conseiller du Service Client qui pourra accéder à votre dossier.
Pour ce faire, passez par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

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