Réponse certifiée par SFR Question résolue

rajouter un reseau wifi sur samnsung s5

XOCHIMILKO
Contributeur en Herbe

Bonjour

j,ai telecharge une application meteo sur mon telephone

apres avoir scane mon produit celui ci a ete reconnu mais pour beneficierdes bienfaits de l,application 

je dois cliquer sur le reseau wifi .. mais impossible de trouver celle ci  ca cherche mais jamais le wifi n se connecte 

sur ma box   4k de  sfr  j,ai 2 wifi un de 5 ghz et l,autre de 2,4 ghz qui porte le meme nom de reseau

d,apres la notice la station doit se connecter avec le 2,4 ghz   hors je suis sur 5 ghz (imprimente tele etc)

comment faire pour diferencier   sur la box et sur le tel  ce reseau 2,4 ghz pour que le bon soit utilise en le choisisant

merci pour les cales en wifi

cordialement 

Jack

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @XOCHIMILKO 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @XOCHIMILKO,


Je me permets de taguer @Kendokanne qui aura peut-être une solution à vous proposer ? 

Merci par avance pour l'aide apportée ! 🙂


Bon après-midi & belles fêtes de fin d'année, 

Magali, Community Manager à votre écoute
XOCHIMILKO
Contributeur en Herbe

Bonjour 

je n,ai pas compris la, reponse 

bonne soiree et bnonne annee

Réponse certifiée par SFR
Wilfried
Visiteur

Bonjour @XOCHIMILKO 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet et vous invitons à contacter un conseiller du service client SFR. Il pourra accéder à votre dossier et vous venir en aide :).

Merci pour votre compréhension et bonne journée.


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus