Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réseau SFR Ne passe pas chez moi

hananedo01
Visiteur

Bonsoir, 
Après plusieurs appel au service client je n’ai toujours pas une réponse à mon problème.

Depuis que j’ai pris l’abonnement mobile 5G rien ne fonctionne chez moi, j’ai a peine une barre de réseau (faut faire le tour de la maison pour l’avoir) et avec cette barre je n’arrive pas a appelé ni à recevoir d’appel.

Je n’ai pas la 5G (c’est la 3G) et ça ne marche pas je ne peux même voir des vidéos YouTube ni naviguer sur internet …. Etc 

Apres vérification sur le site assistances il s’avère qu’il y a un incident déclaré sur la commune mais le service technique me dit non .

(Ville : CHENNEVIERES SUR MARNE (94430)

Nous avons identifié un incident réseau dans votre commune qui peut être à l’origine des perturbations que vous rencontrez.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.)

 

je me retrouve avec des factures de 30euro alors que je n’ai ni internet ni réseau. 
j’ai demandé une solution mais le service technique est incapable de m’ont donné et il n’accepte pas de me résilier l’abonnement sans frais 

que dois je faire ??? 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hananedo01,


 Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, c'est auprès de ces derniers qu'il faut faire remonter l'incident d'une manière générale. Dans la mesure où ici il est déclaré, il ne reste plus qu'à attendre sa résolution, les équipes font au plus vite.


Vous pouvez toutefois signaler l'incident via le formulaire dédié afin que les équipes puissent le résoudre au plus vite 😉


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @hananedo01,


 Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, c'est auprès de ces derniers qu'il faut faire remonter l'incident d'une manière générale. Dans la mesure où ici il est déclaré, il ne reste plus qu'à attendre sa résolution, les équipes font au plus vite.


Vous pouvez toutefois signaler l'incident via le formulaire dédié afin que les équipes puissent le résoudre au plus vite 😉


En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
pierrepa09
Contributeur en Herbe

Problème SFR saisissez la DGCCRF plate forme en ligne efficace et rapide ⤵️

"Monsieur PANCRAZI, Par votre signalement sur la plateforme digitale de la DGCCRF du 19/10/2022, vous nous faites part de votre réclamation concernant vos contrats SFR Mobiles. Vous demandez la régularisation de votre dossier à propos du problème de couverture réseau. SFR comprend cette situation et les éventuels désagréments qui en résultent. Après vérification, le dysfonctionnement dont vous faites part est identifié. Celui-ci est en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal dans les meilleurs délais. De ce fait, je procède immédiatement à la mise en place d'une régularisation d'un montant de 42 euros TTC sur chacune de vos lignes 06 et 07 Ces sommes seront en déduction de vos prochaines factures jusqu'à épuisement Sachez que vous pouvez faire le suivi de votre dossier en contactant le service technique au 1023 (Service gratuit + prix Appel), du lundi au samedi, de 8h à 20h (Horaires conseillés : 14h/17h). Important : Il est possible que vous soyez amené à effectuer des manipulations directement sur votre terminal. Par conséquent, il est vivement conseillé de nous contacter depuis une autre ligne téléphonique. Quelques informations utiles : - Vous pouvez consulter vos factures à tout moment depuis votre mobile grâce à l'application SFR & Moi, ou sur Internet en vous connectant à votre Espace Client avec votre identifiant SFR et votre mot de passe. Retrouvez-nous sur l'application SFR & Moi ou sur le portail sfr.fr, rubrique Espace Client ou Assistance. SFR vous remercie de votre confiance et de votre fidélité. Cordialement. Service Recours Consommateurs SFR Cette communication ne peut faire l'objet d'une réponse par mail."

pierrepa09
Contributeur en Herbe

"Monsieur PANCRAZI, Par votre signalement sur la plateforme digitale de la DGCCRF du 19/10/2022, vous nous faites part de votre réclamation concernant vos contrats SFR Mobiles. Vous demandez la régularisation de votre dossier à propos du problème de couverture réseau. SFR comprend cette situation et les éventuels désagréments qui en résultent. Après vérification, le dysfonctionnement dont vous faites part est identifié. Celui-ci est en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal dans les meilleurs délais. De ce fait, je procède immédiatement à la mise en place d'une régularisation d'un montant de 42 euros TTC sur chacune de vos lignes 06 et 07. Ces sommes seront en déduction de vos prochaines factures jusqu'à épuisement Sachez que vous pouvez faire le suivi de votre dossier en contactant le service technique au 1023 (Service gratuit + prix Appel), du lundi au samedi, de 8h à 20h (Horaires conseillés : 14h/17h). Important : Il est possible que vous soyez amené à effectuer des manipulations directement sur votre terminal. Par conséquent, il est vivement conseillé de nous contacter depuis une autre ligne téléphonique. Quelques informations utiles : - Vous pouvez consulter vos factures à tout moment depuis votre mobile grâce à l'application SFR & Moi, ou sur Internet en vous connectant à votre Espace Client avec votre identifiant SFR et votre mot de passe. Retrouvez-nous sur l'application SFR & Moi ou sur le portail , rubrique Espace Client ou Assistance. SFR vous remercie de votre confiance et de votre fidélité. Cordialement. Service Recours Consommateurs SFR Cette communication ne peut faire l'objet d'une réponse par mail."

pierrepa09
Contributeur en Herbe

"Monsieur Par votre signalement sur la plateforme digitale de la DGCCRF du 19/10/2022, vous nous faites part de votre réclamation concernant vos contrats SFR Mobiles. Vous demandez la régularisation de votre dossier à propos du problème de couverture réseau. SFR comprend cette situation et les éventuels désagréments qui en résultent. Après vérification, le dysfonctionnement dont vous faites part est identifié. Celui-ci est en cours de résolution et nos équipes techniques sont mobilisées pour permettre un retour à un service optimal dans les meilleurs délais. De ce fait, je procède immédiatement à la mise en place d'une régularisation d'un montant de 42 euros TTC sur chacune de vos lignes  et . Ces sommes seront en déduction de vos prochaines factures jusqu'à épuisement Sachez que vous pouvez faire le suivi de votre dossier en contactant le service technique au 1023 (Service gratuit + prix Appel), du lundi au samedi, de 8h à 20h (Horaires conseillés : 14h/17h). Important : Il est possible que vous soyez amené à effectuer des manipulations directement sur votre terminal. Par conséquent, il est vivement conseillé de nous contacter depuis une autre ligne téléphonique. Quelques informations utiles : - Vous pouvez consulter vos factures à tout moment depuis votre mobile grâce à l'application SFR & Moi, ou sur Internet en vous connectant à votre Espace Client avec votre identifiant SFR et votre mot de passe. Retrouvez-nous sur l'application SFR & Moi ou sur le portail  rubrique Espace Client ou Assistance. SFR vous remercie de votre confiance et de votre fidélité. Cordialement. Service Recours Consommateurs SFR Cette communication ne peut faire l'objet d'une réponse par mail."

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus