Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réseau SFR Ne passe pas chez moi

hananedo01
Visiteur

Bonsoir, 
Après plusieurs appel au service client je n’ai toujours pas une réponse à mon problème.

Depuis que j’ai pris l’abonnement mobile 5G rien ne fonctionne chez moi, j’ai a peine une barre de réseau (faut faire le tour de la maison pour l’avoir) et avec cette barre je n’arrive pas a appelé ni à recevoir d’appel.

Je n’ai pas la 5G (c’est la 3G) et ça ne marche pas je ne peux même voir des vidéos YouTube ni naviguer sur internet …. Etc 

Apres vérification sur le site assistances il s’avère qu’il y a un incident déclaré sur la commune mais le service technique me dit non .

(Ville : CHENNEVIERES SUR MARNE (94430)

Nous avons identifié un incident réseau dans votre commune qui peut être à l’origine des perturbations que vous rencontrez.
Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.)

je me retrouve avec des factures de 30euro alors que je n’ai ni internet ni réseau. 
j’ai demandé une solution mais le service technique est incapable de m’ont donné et il n’accepte pas de me résilier l’abonnement sans frais 

que dois je faire ??? 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @hananedo01,

Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, c'est auprès de ces derniers qu'il faut faire remonter l'incident d'une manière générale. Dans la mesure où ici il est déclaré, il ne reste plus qu'à attendre sa résolution, les équipes font au plus vite.

Vous pouvez toutefois signaler l'incident via le formulaire dédié afin que les équipes puissent le résoudre au plus vite 😉

En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Community Manager SFR

Bonjour @hananedo01,

Les services client et technique n'étant pas présents sur la Communauté SFR, c'est auprès de ces derniers qu'il faut faire remonter l'incident d'une manière générale. Dans la mesure où ici il est déclaré, il ne reste plus qu'à attendre sa résolution, les équipes font au plus vite.

Vous pouvez toutefois signaler l'incident via le formulaire dédié afin que les équipes puissent le résoudre au plus vite 😉

En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement,

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus