Question résolue Voir directement la réponse

réseau mobile

loicdr01
Visiteur

bonjour

depuis hier je n'ai plus de réseau sur mon mobile. je ne peux pas passer d'appels ni en recevoir!

par contre je recois les textos et je peux en envoyer!

que se passe-t-il?

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: réseau mobile

jnq35
Contributeur Master
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: réseau mobile

Yann
Expert SFR

Bonjour @loicdr01
Avez-vous pu vérifier via le lien proposé par @jnq35 si un incident impactait votre ligne ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: réseau mobile

jnq35
Contributeur Master
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: réseau mobile

Yann
Expert SFR

Bonjour @loicdr01
Avez-vous pu vérifier via le lien proposé par @jnq35 si un incident impactait votre ligne ?

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: réseau mobile

jennifer13880
Contributeur en Herbe

Bonjour

 

J ai le mème problème que toi j’ai contacter sfr qui me disent qui a une panne réseau hors sa fait plus 1 mois que je ne capte pas a mon domicile , je suis en E ou H niveau connexion et quand j'arrive a recevoir un appel sa coupe .

 

Mais quand je fais une vérification sur le site aucun incident n’est declarer sur ma zone , il me dis d'attendre encore un peu .

Ton problème a pu être régler?

 

Voir directement la réponse

Re: réseau mobile

Yann
Expert SFR

Bonjour @jennifer13880
Avez-vous un incident déclaré dans SFR & Moi ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus