Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réseau Mobile SFR HS, remise en état prévue pour le 4 avril

isabelle_41
Visiteur

Ce matin comme tous les mois étant handicapée je fais mes courses par internet, je lance le paiement, ne recevant pas le sms pour valider le paiement je regarde mon portable, pas de réseau, j'éteins je relance, toujours pas de réseau, pensant à un problème de téléphone, je prends mon précédent y met ma carte sim toujours pas de réseau ...

 

Je prends mon fixe j'appelle le service client j'explique la situation, blabla pas de sms ni en réception ni en envoi, blabla bla pas possible d'appeler etc etc etc que j'ai éteint relancé, changé de portable et je demande s'il y a un problème de réseau ? on me pose des questions pour lesquelles j'ai déjà donné les informations dès le début et on me met en attente, 5 bonnes minutes, on me reprend en ligne pour me dire qu'effectivement il y a un problème réseau, que les techniciens sont dessus, je demande donc quand on peut espérer avoir de nouveau du réseau mobile et là on me répond : pour le 4 Avril ...


On est en 2021, en pleine période de Covid où on demande à tout le monde de faire le maximum pour tout faire en distanciel ... moi étant handicapée de toute façon c'est mon lot habituel, le distanciel ... et les techniciens ne sont pas foutus de faire en sorte que le réseau soit de nouveau actif avant 3 jours, pardon j'ai appelé ce matin donc pratiquement 4 jours !!!! ça doit être la blague du premier 1er Avril !!!!

 

Alors étant donné que je ne peux pas faire mes courses par internet, quelle personne de chez SFR va venir pour m'emmener faire mes courses ??? J'ai demandé au service client mais ils n'ont pas pu me répondre !!! 😛

 

Comme je l'ai dit au service client étant donné qu'en général on a des comptes vu qu'on a des lignes téléphoniques chez eux la moindre des choses aurait été d'informer par messages sur le compte sfr ou par mail qu'il y a un problème de réseau qui sera potentiellement résolu dans plusieurs jours ...

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vos 2 messages ont été fusionnés. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @isabelle_41,

 

Sachez que la Communauté SFR est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs abonnés où les services client et technique ne sont pas présents, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus. Puisqu'il s'agit d'un incident pris en charge, comme vous l'a annoncé le Service technique, et que sa résolution est prévu pour le 4 avril prochain, je vous invite à patienter jusque là et si passé cette date le problème est toujours en cours, contactez à nouveau le Service Client, un conseiller pourra alors vous venir en aide 😉. Sachez également que vous pouvez vérifier si un incident réseau est en cours sur votre zone via ce site.

 

J'espère que cela sera vite résolu !

Belle journée !

5 RÉPONSES 5
isabelle_41
Visiteur
Bonjour,
 
Devant l'incapacité, l'immobilisme ou l'incompétence ... à vous de choisir ... de vos services à résoudre le problème de réseau mobile qui dure depuis 24h sur mon secteur, merci de me communiquer l'adresse mail de la direction française de SFR et celle  - précision : adresse mail de la direction française - du service technique.
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @isabelle_41 

 

Bien que ton problème soit réel, et ta situation soit de sucroîte particulier, il n'a plus été communiqué publiquement depuis des années d'adresses mail pour joindre directement ce genre de service...

Donc je doute hélas que des officiels SFR viennent te divulguer ici ce genre de renseignements.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @isabelle_41,

 

Sachez que la Communauté SFR est uniquement un espace d'entraide entre utilisateurs abonnés où les services client et technique ne sont pas présents, ainsi nous ne pouvons accéder à votre dossier client afin d'en savoir plus. Puisqu'il s'agit d'un incident pris en charge, comme vous l'a annoncé le Service technique, et que sa résolution est prévu pour le 4 avril prochain, je vous invite à patienter jusque là et si passé cette date le problème est toujours en cours, contactez à nouveau le Service Client, un conseiller pourra alors vous venir en aide 😉. Sachez également que vous pouvez vérifier si un incident réseau est en cours sur votre zone via ce site.

 

J'espère que cela sera vite résolu !

Belle journée !

isabelle_41
Visiteur

en résumé :

 

Ici                  : ça sert à rien quand on a un problème de réseau

la page FB     : ça sert à rien quand on a un problème de réseau

au téléphone : ça sert à rien quand on a un problème de réseau

donc en gros si problème de réseau, la fermer, payer et attendre que ça passe ... tip top lorsque que mon portable sera hs je me débarrasse de tout ça, j'ai connu le avant je survivrais au après.

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @isabelle_41 

 


Ici                  : ça sert à rien quand on a un problème de réseau

la page FB     : ça sert à rien quand on a un problème de réseau

au téléphone : ça sert à rien quand on a un problème de réseau


Et via la page dédiée https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

est-ce que tu as des choses intéressantes ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus