Réseau mobile défaillant

David_DavidCA
Visiteur

Bonjour, je capte très mal dans mon appartement. J'ai seulement 1 seule barre sur mon mobile et même parfois j'ai "appels urgence". Comment je fais pour mieux capter chez moi. Si cela continue je vais changer d'opérateur. J'ai mon mobile et ma box chez SFR. La BOX aucun problème mais mon mobile c'est une catastrophe. Merci pour vos conseils.

5 RÉPONSES 5
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @David_DavidCA et bienvenue sur la Communauté SFR,

Depuis combien de temps constatez vous ce problème de réseau? Pouvez-vous svp regarder via ce lien si un incident est en cours vous concernant?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

David_DavidCA
Visiteur

Bonjour @Léa 

Pas d'incidents repéré, est ce que vous avez une manip à me conseiller afin d 'amplifier le réseau chez moi ?

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour. Quel est votre modèle de téléphone svp?

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

David_DavidCA
Visiteur

Bonjour @Léa J'ai un iPhone 7 

Léa
Community Manager SFR

Merci pour vos retours @David_DavidCA.

Via le SAV d'Apple, vous avez la possibilité de faire une réinitialisation des paramètres réseaux qui vous permettra d'avoir une meilleure réception. Si la démarche ne fonctionne pas, je vous encourage à vous tourner vers le Service Client de SFR afin de demander une nouvelle carte SIM.

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus