Réseau en vendée en panne depuis plus d'un mois

pierre seguinco01
Visiteur

Pas possible de se connecter pas possible de passer un appel et on nous répond que ça va s'arranger. Je suis client historique de SFR . prochaine action je passe à la concurrence. mon voisin sur Orange n'a pas de problème. Je m'en moque qu'on me rembourse mon mois je veux un réseau qui fonctionne !!!!

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR. En vous souhaitant une bonne journée. 

 

4 RÉPONSES 4
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @pierre seguinco01

 

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème et je comprends votre mécontentement. 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à regarder s'il y a un problème de réseau dans votre secteur en consultant cette page.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant. 

Belle journée ! 

pierre seguinco01
Visiteur

Voici la réponse SFR pour 85270

EN COURS 19/04/2020 21:35:00 - Incident à délai dépassé Voix & Data
3G DEGRADE
Un des équipements du réseau SFR dans le quartier du client est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
EN COURS 05/06/2020 20:55:00 - Incident à délai dépassé Voix & Data
3G DEGRADE
Un des équipements du réseau SFR dans le quartier du client est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
EN COURS 14/08/2020 15:31:00 - Incident à délai dépassé Voix & Data
3G DEGRADATION CRITIQUE
Un des équipements du réseau SFR dans le quartier du client est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
pierre seguinco01
Visiteur

Bravo la qualité technique chez SFR

en panne depuis plusieurs mois 

et rien n'est fait

Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @pierre seguinco01

 

Depuis la publication de votre message constatez-vous une amélioration ? 

L'incident a-t-il été résolu ? 

 

Restant à votre écoute.

Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus