Question sur le paiement

Pironoki
Visiteur
Bonjour, il a quelque jours j'ai dépasser mon forfait pour arriver à un hors forfait malheureusement habitant loin de ma famille je ne peut pas leurs expliquer ni leurs demander de payer aussi car ma ligne a était coupé je voulait demander si lors du prélèvement mensuel la dette sera remboursé automatiquement merci de répondre vite
4 RÉPONSES 4

Re: Question sur le paiement

Julie
Contributeur Champion

Bonjour @Pironoki,

Pouvez-vous nous expliquer plus clairement la situation ? 

Ce n'est pas vous mais vos parents qui recoivent la facture ? Vous attendez un remboursement de ce hors forfait ? 

Vous avez toujours la possibilité de contacter le service client si celui-ci est injustifié, mais il n'y a pas de remboursement de la "dette" dont vous parlez si vous entendez par là le hors forfait, pas plus dans vos prochaines factures. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Pironoki
Visiteur
C'est mes parents qui paye je voulais savoir si le jour du prélèvement automatique le hors forfait seras remboursé ou je suis oblige de payer à part

Julie
Contributeur Champion

Bonjour @Pironoki,

Un hors forfait n'est pas "remboursé", il est à régler et vient s'ajouter à votre facture. Si vos parents son prélevés tous les mois par RIB, cette nouvelle somme sera prélevée, et donc pas de manipulation particulière à faire. Si c'est eux qui font un virement automatique, à ce moment-là il vont recevoir un message avec détail de facture pour leur dire de régulariser ce supplément.

Est-ce que cela vous paraît clair ? 

Bonne journée :). 

Pironoki
Visiteur
Merci c'est ce que je voulais savoir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus