PROBLEME VOD INJOIGNABLE

utilisateur_supprimé
Non applicable

C'est vraiment de l'**bleep** car le monsieur qui m'a vendu la box m'avait dit que j'aurait aucun soucis avec l'installation et maintenant j'ai besoin de poser un congé juste pour attendre un technicien. Le technicien ne peut pas passer que de lundi a vendredi et je travaille!!!! 

Je suis vraiment déçue. Je lui avait indiqué au monsieur le type de entrée et connexion que j'avais dans ma nouvelle maison et lui il a tellement insisté que j'ai cru et maintenant je dois perdre le temps pour résilier!!!!!

Franchement c'est juste énervant!

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Tout d'abord sachez que je suis navré d'apprendre votre la situation.

Vous êtes ici sur la communauté SFR, un espace d’entraide entre abonnés et utilisateurs des services SFR.

Vous y trouverez plusieurs personnes avec qui échanger : Des utilisateurs et abonnés du services SFR, des clients top contributeurs, et enfin les experts SFR, nous.

 

Je comprends votre frustration au regard des circonstances mais sachez que si vous souhaitez nous faire part de votre situation plus en détails la communauté SFR fera de son mieux pour vous aiguiller et vous aider à résoudre les difficultés que vous rencontrez.

 

Restant disponible et dans l'attente de votre retour.

Bonne journée ,

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus