probleme reseau 4g

susuk
Contributeur en Herbe

bonjour j'ai un souci de reception 4g, mon code postal est 76640. lors de test de débit j'ai une latente de 120 alors que avant elle etait de 25 ms, un débit descendant de 1mb alors q'il était de 40 mb avant et descendant même problème pouvez vous me dire si un problème existe et si oui qu'elle est est le délai

 

merci

6 RÉPONSES 6
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
susuk
Contributeur en Herbe

voici ce qu'il me dise 

28/08/2020 13:04:00 - Incident à délai dépassé Voix & Data
4G DEGRADATION CRITIQUE

 

 est ce grave car cela fait déjà 19 jours que le problème est connu et n'est toujours pas résolu.

 

cordialement

adelinebe01
Visiteur

Salut moi aussi gros problème de 4g

J ai téléphoné à l assistance qui m a fait réinitialiser mes réseaux j ai fait toutes les manipulations mais aucun résultat.

Un agent supérieur spécialisé dans le réseau doit me connecter samedi a 10h donc si cela fonctionne je vous expliquerai comment faire.

C est vraiment très pénible je vous tiens au jus 

susuk
Contributeur en Herbe

par contre bizarre test fait ce matin a 6h, débit ultra rapide descendant a 80 mb , montant a 9 mb et latente a 25 ms. et la re-test vers 11h ce jour, et rebelote connexion au serveur très lentes , latente a 120ms ,débit a 1.5 mb en descendant.  je n'y comprend plus rien. qui peux m'aidé ?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @susuk et @adelinebe01
Un incident est-il toujours déclaré sur la page mentionnée par @jnq35 ?

Tenez-moi au courant s'il vous plaît.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


susuk
Contributeur en Herbe

oui toujours déclarer mais cela fait déjà 21 jours donc je me pose des questions.

 

Statut Date de début Date de cloture Type d’incident Détail de l’incident
EN COURS 28/08/2020 13:04:00 - Incident à délai dépassé Voix & Data
4G DEGRADATION CRITIQUE
Un des équipements du réseau SFR dans le quartier du client est en panne. La panne est un peu plus complexe que prévue initialement et nous avons besoin d'un délai supplémentaire pour effectuer les réparations. Nous mettons tout en oeuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus