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Probléme 4G

adrienbo02
Contributeur en Herbe

Bonjour, depuis de nombreux mois j'ai un gros probléme avec ma 4G, en dehors de chez moi je l'active j'ai 3 barre mais je ne peux rien faire sur mon téléphone je ne capte rien du tout, pas moyen d'aller sur les réseaux, de lire des vidéos, d'envoyer des vidéos, d'aller sur internet...

si quelqu'un à une solution merci d'avance.

PS: j'ai déjà réinitialiser plusieurs fois mes paramètres réseaux sa ne change rien du tout a mon problème...

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Re: Probléme 4G

Magali
Expert SFR

Bonjour @adrienbo02,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute

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2 RÉPONSES 2
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Re: Probléme 4G

Thomas
Expert SFR

Bonjour @adrienbo02,

 

Est-ce qu'un incident est déclaré sur ce site ? Avez-vous effectué un test croisé pour identifier si votre carte SIM/votre mobile a un souci (mettez votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM dans votre mobile) ? Que s'est-il passé au moment où vous avez constaté ce souci ? Une mise à jour du mobile peut-être ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

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Re: Probléme 4G

Magali
Expert SFR

Bonjour @adrienbo02,

 

Sans retour sur votre problématique, si cette dernière est toujours en cours, je vous invite à contacter le Service Client.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Magali, Community Manager à votre écoute

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