Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

Problème réseau

lolastephanie12
Contributeur en Herbe

Bonjour j'ai un grave problème de réseau. J'ai une seule barre de réseau et le problème se pose uniquement quand je suis chez moi. une solution svp !!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème réseau

lolastephanie12
Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

J'avais un problème au niveau de la carte SIM. Ils ont procédé à l'envoi d'une nouvelle 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
Voir directement la réponse

Re: Problème réseau

Thomas
Expert SFR

Bonjour @lolastephanie12,

 

Est-ce qu'un incident réseau est détecté sur votre zone ? Vous pouvez le voir sur ce site.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Problème réseau

lolastephanie12
Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

J'ai bien vérifié et aucun incident n'a été déclaré. Que faire svp ?

Voir directement la réponse

Re: Problème réseau

Thomas
Expert SFR

Merci pour ce retour @lolastephanie12,

 

Avez-vous la possibilité d'effectuer un test croisé (votre carte SIM dans un autre mobile, et une autre carte SIM, idéalement d'un autre opérateur, dans votre mobile), afin de vérifier si le souci vient du mobile/de la carte SIM/d'autre chose ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Problème réseau

lolastephanie12
Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

Merci pour votre aide. J'ai effectué un test croisé et toujours le même résultat. Que faire svp ?

Voir directement la réponse

Re: Problème réseau

Thomas
Expert SFR

Merci pour ce retour @lolastephanie12. Quels ont été les résultats du test croisés précisément ? Il y a du réseau chez vous avec votre mobile mais une carte SIM autre que SFR, et pas de réseau ou presque avec votre carte SIM dans un autre mobile, c'est cela ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir directement la réponse

Re: Problème réseau

lolastephanie12
Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

J'ai contacté le service client et ils ont réglé le problème. Merci pour votre aide.

Voir directement la réponse

Re: Problème réseau

Thomas
Expert SFR

Bonjour et ravi de l'apprendre @lolastephanie12 :),

 

Afin d'aider d'autres membres de la Communauté qui aurait le même souci, pourriez-vous détailler ce que le service client a fait svp ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: Problème réseau

lolastephanie12
Contributeur en Herbe

Bonjour @Thomas 

J'avais un problème au niveau de la carte SIM. Ils ont procédé à l'envoi d'une nouvelle 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Problème réseau

Thomas
Expert SFR

Merci pour ce retour @lolastephanie12 :),

 

Bonne fin de journée !

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus