Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème réseau

yannva01
Visiteur

bonjour a tous voila j'habite a belhade 40 je suis passé chez SFR pour ces tarif mais quelle horreur je ne capte que très rarement dans ma commune dès que je suis dans mon domicile ou a la poste de la communes je ne capte plus, je ne reçoit mème pas un message comme quoi on m'a appelé et parfois je ne reçois pas les sms alors que d'après la carte de la couverture réseau je devrait bien capter; Mon amie a les mème problème nous avons des galaxy s7 edge,j'était chez orange avant que puis je faire car cela me prend la tète merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @yannva01.

Une résiliation peut être demandée par un client, suite à une erreur de l’opérateur. Dans ce cas, cette dernière est considérée comme un motif légitime et n’entraîne pas de frais de résiliation. Les erreurs de l’opérateur considérées comme motif légitime, sont :

- Service inaccessible à votre domicile depuis le réseau mobile GSM dans des conditions normales et habituelles, dans les 7 jours de la mise en service initiale,
- Indisponibilité du service internet mobile, pendant une durée de 2 semaines consécutives, dans le mois suivant sa mise en service,
- Absence de Services Fixes pendant 30 jours suivant la réception du courrier de confirmation de souscription ou de l’installation de l’équipement Fixe.
Il n’est pas nécessaire de fournir de justificatif pour une résiliation suite à une faute de l’opérateur. Néanmoins, le seul fait que le service ne fonctionne pas n'ouvre pas la possibilité de résiliation anticipée sans frais. Ainsi, le fait que vous soyez en zone blanche doit bien avoir été signalé à SFR. Si ce dernier n'a pas trouvé de solution, alors la résiliation sans frais sera possible à priori. Pour vous assurer que votre situation rentre bien dans ces clauses, je vous encourage à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aiguiller.

Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @yannva01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Depuis combien de temps constatez-vous ce problème de réseau? Pouvez-vous vous rendre sur cette page afin de vérifier si un incident est en cours?

Merci par avance pour vos retours. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

yannva01
Visiteur

bonjour j'ai téléphoné hier au 1023 et demandé un conseiller technique et la j'apprend un truc de fou: j'ai a l'époque décider de partir de chez orange pour leur tarif et car pas d'amabilité malgrès tout les problèmes je suis allé chez SFR dans un magasin j'ai donc pris une box et 2 forfait sfr et la je vient d'apprendre par le conseillé technique que normale que je capte rarement car je suis en ZONE BLANCHE lamentable en gros j'ai payer depuis tout ce temps pour un réseau de **bleep** j'en peu plus et la box qui coupe tout les soir car le débit est misérable qu'elle honte de vendre un pack complet box et portable comment puis je faire pour résilier

Réponse certifiée par SFR
Léa
Community Manager SFR

Merci pour ces précisions @yannva01.

Une résiliation peut être demandée par un client, suite à une erreur de l’opérateur. Dans ce cas, cette dernière est considérée comme un motif légitime et n’entraîne pas de frais de résiliation. Les erreurs de l’opérateur considérées comme motif légitime, sont :

- Service inaccessible à votre domicile depuis le réseau mobile GSM dans des conditions normales et habituelles, dans les 7 jours de la mise en service initiale,
- Indisponibilité du service internet mobile, pendant une durée de 2 semaines consécutives, dans le mois suivant sa mise en service,
- Absence de Services Fixes pendant 30 jours suivant la réception du courrier de confirmation de souscription ou de l’installation de l’équipement Fixe.
Il n’est pas nécessaire de fournir de justificatif pour une résiliation suite à une faute de l’opérateur. Néanmoins, le seul fait que le service ne fonctionne pas n'ouvre pas la possibilité de résiliation anticipée sans frais. Ainsi, le fait que vous soyez en zone blanche doit bien avoir été signalé à SFR. Si ce dernier n'a pas trouvé de solution, alors la résiliation sans frais sera possible à priori. Pour vous assurer que votre situation rentre bien dans ces clauses, je vous encourage à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aiguiller.

Je vous souhaite une belle journée.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus