- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau mobile
Bonjour
Ça fait un peu plus de 1mois que nous n'avons plus de réseau 4G sur Toulon centre.
Je trouve ça déplorable et nous n'avons aucune information sur un retour à la normale.
Que ça soit en intérieur oui à l'extérieur de chez soi, même si à l'intérieur nous pouvons utiliser la fonction appel wifi, heureusement.
Mais il devient urgent que ça revienne comme avant pour l'extérieur.
Merci dénoue apporter une réponse.
Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romualdde02
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir avez-vous un incident mobile ici Lien vers page signalant incident réseau mobile https://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau-mobile.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @romualdde02
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.