Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau mobile
Bonjour,
Depuis hier 16h30 je n'ai plus accès à internet sur mon smartphone, alors qu'a 15h30 tout fonctionné et je n'ai rien touché dans les paramètres. Je suis dans l'allier vichy 03200.
Par contre je peux passer des appels téléphoniques et en recevoir,
Merci de votre aide
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pco1 et bienvenue sur la Communauté SFR,
Comme vous pouvez le constater via ce lien, aucun incident n'est actuellement en cours sur votre réseau. Arrivez-vous à accéder à internet en étant connecté en Wifi, ou constatez-vous également la problématique?
A votre écoute.
Léa, Community Manager à votre écoute
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
0
Likes