Problème réseau mobile

camillekpl
Visiteur

Bonjour. J'ai déménagé le week-end du 8 août à 2 rues de mon ancien appartement donc dans le même quartier. Je n'avais aucun souci de réseau. Depuis que j'ai déménagé parcontre j'ai énormément de mal à envoyer ou recevoir des sms, les mms n'en parlons pas; et pareil pour les appels je ne capte pas, on m'appelle mais je n'en ai aucune trace. Si je vais dans le jardin ça peut capter mais extrêmement mal, ça coupe. Je ne comprends pas comment je peux avoir une telle différence en ayant déménagé de deux rues. Internet aucun problème c'est vraiment le reseau mobile qui est quasi inexistant. Il yavait un incident reseau dans mon quartier signalé au 12 août, apparemment réglé désormais mais ma situation n'a pas changé et de toute manière le problème avait démarré dès mon emménagement au 8 août. 

Merci d'avance. 

2 RÉPONSES 2
Anne
Contributeur Confirmé

Bonjour @camillekpl

 

Je suis navrée d'apprendre que vous ne pouvez pas profiter pleinement de vos services. 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à vérifier qu'il n'y ai pas d'incident dans votre secteur en consultant cette page

 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Belle journée ! 

camillekpl
Visiteur

Bonjour;j'avais anticipé votre réponse et donc bien spécifié dans mon message qu'un problème réseau était signalé dans mon quartier du 12 août à avant hier; or mon problème date du 8 août et n'est toujours pas réglé malgré qu'il n'y ait plus de problème réseau dans mon quartier. Payer presque 30 euros pour ne pas pouvoir appeler envoyer des sms et des mms ni en recevoir c'est énervant. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus