- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème réseau 4G
27/12/2019 18h58
je lai le 9/12 il est beau il brille fait des des photos des selphie fait drinnng des droooonnng mzis si vous voulez de la 4g ben desolé passer a autre chose mon crosscall corex3 du boulot est plus performant pour telechager une appli de 300 mo faut compter environ 6 à 8 mn le eul truc que mepropose sfr cest de l('envoyer en reparations.....
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique ?
Vous rencontrez des difficultés pour capter la 4G sur vos smartphones pro et perso ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/12/2019 17h52
non! ma puce sfr sur mon tel pro orange la 4g est nickel
ma puce pro orange sur mon s10+ la 4g pas top top
ma puce or&nge sur mon tel orange 4 g nickel
ma puce sfr dans mon tel perso s10+ pas top top
pour telecharger la mise a jour android 10 j ai mis en meme temps la 4g et le wifi j ai commance a 9h00 le matin et finbi a 20h le soir avec une coupure de 4 h où jetais absent de chez moi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour ces précisions.
En effet, au vu de vos tests, le problème vient clairement du S10+.
Je vous invite à contacter le tchat technique dédié aux problématiques techniques que rencontrent les abonnés mobile.
En vous souhaitant une bonne journée.