Problème réseau 4G

utilisateur_supprimé
Non applicable

je lai le 9/12      il est beau   il brille fait des des photos  des selphie     fait drinnng  des droooonnng   mzis si vous voulez de la 4g ben  desolé passer a autre chose   mon crosscall corex3  du boulot est plus performant   pour telechager une appli de 300 mo  faut compter environ 6 à 8 mn    le eul truc que mepropose sfr cest de l('envoyer en reparations.....

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Pouvez-vous m'en dire plus sur votre problématique ? 
Vous rencontrez des difficultés pour capter la 4G sur vos smartphones pro et perso ? 

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable

non!  ma puce sfr sur mon tel pro orange  la 4g est nickel

 

ma puce pro orange sur mon s10+  la 4g pas top top

 

ma puce or&nge sur mon tel orange  4 g nickel

 

ma puce sfr dans mon tel perso  s10+ pas top top

 

pour telecharger la mise a jour android 10   j ai mis en meme temps la 4g et le wifi  j ai commance a 9h00 le matin et finbi a 20h le soir avec une coupure de 4 h où jetais absent de chez moi

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

Merci pour ces précisions. 

En effet, au vu de vos tests, le problème vient clairement du S10+.
Je vous invite à contacter le tchat technique dédié aux problématiques techniques que rencontrent les abonnés mobile. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus